Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 May

Lacey Evans parle de la WWE !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Macey Estrella, en compagnie d'Aliyah.

Macey Estrella, en compagnie d'Aliyah.

Pour ceux qui ne suivent pas la NXT, le nom de Lacey Evans ne vous dit rien et c'est normal. Lacey Evans, anciennement Macey Estrella, est une lutteuse qui a fraîchement débutée dans les tapings NXT. Ancien Marine, la lutteuse pourrait presque être considérée comme un pur produit WWE avec une gimmick digne des sixties. 

Lacey Evans s'est récemment entretenue avec le site WWE.com et a notamment parlé de sa perception de la fédération.

 

Sa formation à la WWE

"Incroyable! Les formateurs vous poussent vraiment à faire de votre mieux. Ils sont toujours là pour tout ce dont vous avez besoin, mais pour la plupart, ils s'attendent à ce que vous preniez l'initiative etc'est ce que j'aime. C'est différent de la vie que j'ai vécue, car tout dans le Performance Center est au top. Les soins médicaux, les équipements, les équipements de formation et les installations sont les meilleurs  du monde . Je suis venue d'un contexte où je devais tout partager avec sept autres frères et sœurs. Avec la WWE, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre mieux."

 

La raison pour laquelle elle s'est mise au catch

"Parce que je veux être célèbre et pas pour les raisons que la plupart pensent. Je veux être une voix. Je veux que les gens sachent qui je suis et entendent mon histoire. Je veux que les gens me voient entrer dans le ring et donner tout ce que j'ai. Je veux montrer au monde que peu importe d'où vous venez, vous pouvez devenir tout ce dont vous avez l'intention de devenir, même lorsque tout semble être contre vous. Mon père a toujours voulu être un lutteur, mais il n'a jamais imaginé qu'il pouvait le devenir, alors il a juste fait ce qu'il savait faire : la construction et la drogue. Parce qu'il a eu la vie qu'il a voulu vivre et a finalement été victime d'une overdose, il y a deux ans, avant même que je puisse lui dire que j'avais signé avec la WWE."

 

Son premier match

"Je connaissais un sergent d'état-major qui était aussi un lutteur indépendant, alors un samedi j'ai décidé d'assister à l'un des spectacles. Après le spectacle, j'ai exprimé un intérêt pour le sergent d'état-major sur le fait de faire de la lutte. La semaine suivante, il a travaillé avec moi tous les jours à la salle de gym à la base militaire, m'entraînant juste assez pour participer à un match sur le spectacle le samedi suivant. Il m'a fallu un match contre un adversaire de 250 livres devant une foule de 40 personnes pour tomber amoureux de la lutte. J'ai continué à m'entraîner, à regarder des vidéos, à pratiquer des promos devant ma fille et mon mari, à prendre toutes les chances que j'ai pu avoir et j'ai lutté tous les week-ends avec la American Premier Wrestling à Statesboro, en Géorgie, jusqu'au jour de mon tryout de la WWE."

Commenter cet article

Angelilie 10/05/2017 13:53

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir

Manuel Costa 06/05/2017 01:16

Impressionnant: Voici comment fabriquer les saucisses
https://producaoindustrialblog.wordpress.com/2017/05/03/impressionante-veja-como-se-fabricam-as-salsichas/
Mamostaxx

À propos