Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 May

Kalisto : Futur grande star de la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Kalisto : Futur grande star de la WWE ?

Il y a près d'un mois, Kalisto a été envoyé à Monday Night RAW lors du Superstar Shake Up. Après avoir été attaqué par Braun Strowman, le luchador a réussi à battre le géant dans un Dumpster match. Est ce le début d'un push comme a eu Jinder Mahal ç Smackdown Live, plus tôt ce mois -ci ?

 

Depuis le 20 septembre 2013, date de ses débuts, la carrière de Kalisto a été faite de hauts et de bas. Nous l'avons vu briller surtout en équipe avec Sin Cara, que cela soit à la NXT ou dans le roster principal. Malheureusement, on ne peut pas se réjouir autant de ses runs en solo, surtout depuis Extremes Rules 2016, malgré le fait qu'il ait gagné le championnat des Etats Unis par deux fois.

Depuis Rey Mysterio, aucun luchador n'a réussi à s'imposer à la WWE. Sin Cara, l'original, a été le premier à échouer, faute de ne pas avoir voulu suivre les règles inculquées par Vince McMahon. Quant au Sin Cara 2.0, incarné par Hunico, il est loin du niveau de son aîné. Les deux Cruiserweights, Gran Metalik et Lince Dorado, ils souffrent du manque d'intérêt pour la division poids moyen. Cependant, Kalisto semble être en position idéale pour s'imposer. Actuellement, Kalisto est "blessé" suite à une victoire face à Braun Strowman. Les officiels peuvent se servir de cela pour pusher le luchador afin, après quelques mois, de lui offrir une opportunité pour le titre Intercontinental.

 

Personnellement, je pense que Kalisto a les épaules pour devenir le nouveau luchador de la WWE, comme l'a été Rey Mysterio. La seule chose qui pourrait lui plomber son momentum serait de le voir intégrer la divison Cruiserweight.

Commenter cet article

À propos