Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 May

Jinder Mahal : Jobber et rien de plus ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Jinder Mahal : Jobber et rien de plus ?

Depuis la semaine dernière, nous savons que Jinder Mahal est le challenger de Randy Orton pour le WWE Championship à Backlash. Mais cela signifie t-il un véritatble push pour l'ancien membre des 3MB ?

 

Après avoir gagné un Six Pack Challenge, Jinder Mahal est devenu challenger au titre WWE, détenu par Randy Orton. Ce dernier s'est même vu voler sa ceinture par son challenger la semaine dernière, avant qu'il coûte le "House of Horror" match à Payback, en faveur de Bray Wyatt. Tout ça est, évidemment, dans le but de construire leur rivalité.

Nous savons que Jinder Mahal a été propulsé à la place de challenger car la WWE veut s'exporter en Inde. C'est la raison pour laquelle les Bollywood Boyz, renommés les Singh Brothers, ont été associé à l'ancien partenaire du Great Khali. Mais ne soyons pas utopistes, Jinder Mahal semblerait être à cette place en attendant qu'AJ Styles en ait fini avec Kevin Owens, avant de se rediriger vers le titre majeur de Smackdown Live.

 

Donc, Jinder Mahal ne sert que de bouche trou. Sachant qu'une news récente affirme que la WWE n'a aucun plan pour Luke Harper et Erick Rowan, je vois mal les officiels offrir un véritable push à un jobber, si ce n'est pas parce qu'il fait forte impression sur le ring. Et pour ça, malheureusement, je ne pense pas qu'un match entre Randy Orton et Jinder Mahal soit le meilleur moyen de promouvoir le talent de ce dernier.

Commenter cet article

À propos