Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 May

Goldust : Heel turn à prévoir ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Goldust : Heel turn à prévoir ?

Soyons sérieux deux minutes. Même si Golden Truth est une équipe à potentiel divertissant, il n'en reste pas une équipe de jobbers de luxe. Mais la WWE semble avoir des plans pour un des deux vétérans de la WWE.

 

Depuis que les Hardys sont revenus à la WWE, la division tag team de RAW est chamboulée. Nous avons vu The Revival arriver et être stopper en plein élan, The New Day partir à Smackdown live et Sheamus & Cesaro effectuer un heel turn. Dans tout ce changement, Golden Truth semble s'intéresser un peu plus aux titres par équipes. Les deux compères étaient essentiellement utilisés pour des segments comiques en backstages.

Lors de RAW, dans un segment en coulisses, Goldust a voulu mettre R-Truth face à la réalité en lui faisant prendre conscience qu'ils avaient les "armes" pour avoir une meilleure place dans le roster. Malheureusement, lors du turmoil match auquel ils ont participé, les deux compères ont échoué face à Sheamus & Cesaro.

Si l'on regarde la division tag team de RAW, on peut s'apercevoir qu'elle bénéficie d'une assez grande profondeur. Quatre tag teams présentées comme des top teams (Hardy Boys, The Club, Sheamus & Cesaro et Enzo & Big Cass), une cinquième équipe qui risque gravir les échelons (The Revival) et une dernnière équipe qui risque devenir les nouveaux jobbers de luxe (Slater & Rhyno).

 

Personnellement, je ne suis pas contre un heel turn. C'est l'occasion de donner une dernière chose de construite à Goldust qui est le vétéran par excellence. Avec trois heures, Monday Night RAW a besoin de rivalités dans sa midcard.

Commenter cet article

À propos