Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 May

Chers amis de FnLutte !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Chers amis de FnLutte !

Chers amis de FnLutte,

 

Je tiens malheureusement à m'adresser à vous par le biais d'un article sur mon "petit blog" parce qu'une nouvelle fois, un de vos articles m'a légèrement irrité. Et si, certaines personnes se plaisent à douter de votre statut de média d'informations catchesques, je ne peux pas nier que, grâce à vous, j'ai appris certaines choses.

Et la dernière chose que j'ai appris est la diffusion de photos leakés de Charlotte Flair sur le net, par une personne dénué de tout scrupules. Et c'est cet article qui m'a gratté la gorge assez violemment. Pas que l'article soit mauvais, même si il est pas génial non plus, il ne faut pas s'enflammer, mais comme pour Paige, il y a quelques semaines, vous n'avez pas hésité à divulguer les clichés, cette fois ci en prévenant certaines personnes... Comme c'est gentil. Je pense que, probablement comme les personnes prévenues sur votre article, la diffusion des clichés de votre part n'est pas nécessaire. Cela virerait presque à l'article putassier à but de créer un certain buzz autour de votre site.

Le problème, c'est que Charlotte, contrairement à Paige, est souvent critiqué sur son physique, plus athlétique que la majorité de la division féminine de la WWE. Cela semble n'être que des mots sur Internet mais la principale concernée a du mal à passer outre ces critiques. Je ne l'invente pas puisque j'en ai parlé il y a quelques mois (lien de l'article). Même si laisser ce type de clichés sur un cloud quand tu es en passe de devenir la meilleure lutteuse de l'histoire de la WWE est une chose stupide, en diffusant ces photos pas aussi choquantes que celle de Paige, vous l'avouez vous même, vous donnez du crédit à ce hack répugnant qui, si vous ne l'avez pas encore compris, ne sert qu'à ternir l'image de la fille de Ric Flair.

En conclusion, ce genre d'articles ne sert à aucune cause, surtout pas la votre puisque vous essuyez un ouragan de critiques sur les réseaux sociaux. Et si votre égocentrisme vient vous chatouiller l'esprit en vous faisant penser que cet article n'est qu'une façon de créer un buzz, c'est que j'aurai perdu mon temps dessus. Et ce serait bien dommage.

 

Le petit blogueur

Commenter cet article

À propos