Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 May

Cher Sasha Banks !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Cher...

Cher Sasha Banks !

Cher Sasha Banks

 

Je t'écris cette lettre, que tu ne liras certainement pas pou te faire part de mon inquiètude envers ta place à Monday Night Raw. En l'espace de quelques mois, tu es passée de la place main eventer à celle de jobber de luxe. Oui, parce que j'ai vu une news te concernant. D'après IWNerd.com, tu es juste confrontée à Alicia Fox et Noam Dar que pour le retour de Cedric Alexander et que tu aurais qu'un match mixte par équipe à Extremes Rules qui risque fort se retrouver dans le kickoff. C'est triste, je sais. Surtout quand on pense que tu as fait le main event de Hell In A Cell en novembre dernier.

Pour moi, il te faut un grand changement. Je ne veux pas dire par là qu'il faut que tu ailles à Smackdown Live mais de petits changements pour retrouver une place décente sur la carte le lundi soir.

Tout d'abord, changes ton mic skill, enfin une mauvaise habitude que tu as. On dirait que tu parles la bouche ouverte lors de tes promos. Articules un peu, tu verras que ça passera mieux. Après, ton in ring n'est pas mauvais du tout mais laisses les prises spectaculaires à ceux qui le maîtrisent complétement. Par exemple, quand tu tentes un Suicide Dive, tu t'exploses la nuque à chaque fois, fais gaffe. Produis un catch comme tu le faisais à la Chaotic Westling ou dans la plupart de tes matchs à NXT, fais simple.

Dernière chose, fais moi ce putain de heel turn une bonne fois pour toute. On sait tous que si tu es là, c'est parce que tu as donné beaucoup trop d'importance à mettre Bayley sur un piédestal. Casses moi cette connexion que tu as avec Madame Calinou quand tu es sur le ring, crois moi. 

Bref, tu restes toujours une de mes lutteuses préférées et je suis fier de voir tout le parcours que tu as pu faire de la Chaotic Wrestling à la WWE.

 

Un fan de longue date.

Commenter cet article

À propos