Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 May

Ces lutteurs à qui la WWE doit donner une seconde chance !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Ces lutteurs à qui la WWE doit donner une seconde chance !

Depuis 60 ans, la famille a construit un véritable empire dans le monde du divertissement sportif. Et durant ces dernières années, Vince McMahon a du faire des choix en ce qui concerne les lutteurs qu'il voulait voir au sein de son industrie. On ne compte donc plus le nombre de lutteurs et lutteuses, bourrés de talent, que la WWE a laissé de côté. Cependant, beaucoup de lutteurs sont devenus de véritables stars dans le circuit indépendant. Voici, pour moi, certains des lutteurs qui mériteraient une seconde chance à la WWE.

 

John Morrison

Lorque l'on voit John Morrison sur un ring, on peut se demander ce qui a bien pu passer dans la tête de Vince McMahon pour le laisser partir. Mais, comme pour beaucoup, le booking ne plaisait pas au lutteur. Et les nombreuses blessures n'ont rien arrangé. Six ans plus tard, les tensions entre les deux parties mais au vu de ce que réalise John Morrison à la Lucha Underground, Vince McMahon aurait tout intérêt à mettre de l'eau dans son vin.

 

Kaval

Ce nom vous dit rien, c'est normal. Il a fait un passage éclair à la WWE en tant que valet des Lay-Cool. Si je vous dit Low Ki, ça devrait plus vous parler, je pense. Ce lutteur a longtemps fait le bonheur de la ROH aux côtés de CM Punk, Samoa Joe ou encore AJ Styles. A l'heure actuelle, il a fait un retour explosif à Impact. Ce grappler a un style explosif et surtout inimitable qui réussirait à coup sûr à la WWE.

 

Leva Bates

Toi qui me suit sur Twitter, tu sais de qui je parle tellement je suis fan de cette lutteuse. Elle n'a pas passé beaucoup de temps à la WWE où elle portait un nom dérivé d'une insulte. Le problème, c'est que pendant ce court laps de temps, elle a réussi à devenir populaire. Et je le vois au cours des shows auquel elle participe, notamment à WrestleCircus ou encore à la SHINE. Et quand on sait que la WWE est avant tout une entreprise, laisser passer un tel potentiel de marchandising est-il raisonnable ?

Commenter cet article

À propos