Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 May

Becky Lynch parle d'un potentiel match face à Charlotte !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Becky Lynch parle d'un potentiel match face à Charlotte !

Becky Lynch est l'une des têtes d'affiche de la division féminine de la WWE, notamment en étant considérée comme une des Four Horsewomens. L'irlandaise, qui a un humour excellent, est entré dans l'histoire de la WWE en devenant la première championne Smackdown Live de l'histoire. 

La Lass Kicker s'est récemment entretenue avec Josh Barnett de USA Today. Elle a notamment parlé de Charlotte, sa préférence entre les matchs solo et les tag matchs ou encore de sa possible arrivée dans Total Divas.

 

Charlotte

"C'était absolument génial. C'est formidable de l'avoir ici. Le roster Smackdown Live est meilleur que jamais. C'est juste une camarade incroyable et Charlotte ajoute vraiment un élément supplémentaire au vestiaire. C'est une travailleuse acharnée. Tout le monde devrait rester concentrée sur elle. 

Finalement, j'aimerais lui faire face pour un match de championnat. J'espère que ce sera moi qui serait championne. Je n'ai jamais pu lui faire face dans un combat équitable. Elle a toujours eu quelqu'un dans son coin, que ça soit Ric Flair ou Dana Brooke, il sera intéressant de voir comment cela se passera."

 

Tag team match ou match en solo ?

"Je préfère généralement les matchs simples ou les matchs à plusieurs comme des Fatal-4-Way, des triple threats ou des six pack challenge. C'est toujours un défi avec les matchs tag team parce que c'est une formule différente. Si j'ai le choix, je préfère me soucier de moi-même. Je n'ai jamais été un joueur de sport d'équipe, alors je pense que cela se prête à la raison pour laquelle je préfère les matchs simples."

 

Total Divas

"Honnêtement, vous êtes la première personne qui me dit ça. Je n'ai rien entendu à ce sujet. Je pense pas vraiment que cela soit la meilleure option pour moi d'y participer. C'est une formidable opportunité pour ceux qui le font mais quand j'ai envisagé ma vie comme une petite fille, ce n'était jamais dans mes objectifs. Je vais faire ce que je veux à l'avenir et je ne pense pas que ce soit de la télé réalité."

Commenter cet article

À propos