Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 May

Backlash 2017 : Pronostics !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Backlash 2017 : Pronostics !

Kickoff Match

Tye Dillinger vs. Aiden English

Ce match peut être surprenant au niveau technique. On sait tous que Tye Dillinger est un très bon lutteur mais on sous estime Aiden English. Au point de vue du résultat, comme pour Shinsuke Nakamura, c'est le premier PPV du Perfect 10 depuis ses débuts à Smackdown Live.

Vainqueur : Tye Dillinger

 

Match simple

Luke Harper vs. Erick Rowan

Est ce le match "Pause Pipi" ? Certainement. J'en suis même presque sûr. Et c'est dommage pour Luke Harper qui est un bon technicien. Et ce qui est encore plus dommage, c'est que je ne le vois pas gagner. Erick Rowan a un nouveau personnage et une victoire l'aiderait à le crédibiliser.

Victoire : Erick Rowan

 

Match simple

Baron Corbin vs. Sami Zayn

Sur ce pronostic, je vais me faire des ennemis, beaucoup d'ennemis. Je vais m'en faire parce que techniquement, je ne vois pas Sami Zayn gagner ce match. Baron Corbin est prévu pour avoir un push important et ça commence ce soir avec une victoire.

Victoire : Baron Corbin

 

Siw Woman Tag Team match

Charlotte, Becky Lynch & Naomi vs. Carmella (w/ James Ellsworth), Natalya & Tamina

Le titre féminin de Smackdown Live n'est pas défendu, et c'est bien dommage. On va se retrouver encore avec un match où chacune des lutteuses va devoir bien vendre un spot pour espérer se rapprocher d'un match de championnat. En parlant de match de championnat, Naomi n'a pas de challenger. Donc une lutteuse heel devrait effectuer le pin sur la championne pour se placer comme tel (je mets une cacahuète sur Carmella).

Victoire : Carmella, Natalya & Tamina

 

WWE Tag Team Championship match

The Usos (c) vs. Breezango

Enfin une opportunité au titre pour Breezango ! Mais est ce que je cois en leur victoire ? Oui. Et ça malgré les rumeurs de rivalité entre les Usos et le New Day prochainement. La WWE a besoin de montrer d'autres équipes que le trio de licornes. De plus, Breezango a un fort potentiel niveau entertainment.

Victoire : Breezango

 

Match simple

Shinsuke Nakamura vs. Dolph Ziggler

Ce match peut être un des show stealer de la soirée. Et Shinsuke Nakamura va enfin avoir son premier match télévisé dans le roster de Smackdown Live.

Victoire : Shinsuke Nakamura

 

United States Championship match

Kevin Owens (c) vs. AJ Styles

Le meilleur match de la soirée est là et il mériterait d'être en main event. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Pour le résultat, tout est question de "hot potatoe". Et je pense que le titre des Etats Unis n'en a pas besoin.

Victoire : Kevin Owens

 

WWE Championship match

Randy Orton (c) vs. Jinder Mahal

Ce qui est bien avec ce match, c'est que, même si techniquement ça va être dégueulasse, on ne sait pas qui va gagner ce match, même en lisant les news. Cependant, en plus de la formation de son nouveau clan, je parierai sur une victoire de Jinder Mahal. Il semblerait que les officiels veuille un match entre Jinder Mahal et John Cena prochainement. Et rien ne peut vaincre le patriotisme américain.

Victoire : Jinder Mahal

Commenter cet article

À propos