Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Apr

The Shield : Prêt à se reformer ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

The Shield : Prêt à se reformer ?

Avec le Superstar Shake Up, Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns sont tout les trois à Monday Night RAW. Et il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que l'univers de la WWE se demande si des retrouvailles étaient envisageables.

 

On ne peut nier que le Shield a dominé la WWE, de leur formation à la NXT jusqu'au coup de chaise de Seth Rollins. Mais si on regarde bien le parcours des trois compères, on peut s'apercevoir que The Shield a dominé la WWE après leur séparation. Les trois membres sont tous devenus champion de la WWE et ont même partagé un main event à Battleground 2016. La dernière fois que les trois superstars se sont retrouvés, c'était lors de Tribute To The Troops, dans un segment avec The Club et The New Day.

Mais une réunion est-elle possible ? Si l'on regarde ce qui se passe à RAW, une réunion du Shield est à oublier, pour le moment. Malgré que les trois superstars soient babyfaces, aucun des trois n'est libre pour reformer la faction. Dean Ambrose est champion Intercontinental, Seth Rollins a des affaires à régler avec Samoa Joe, tout comme Roman Reigns avec Braun Strowman. Il est assez difficile d'imaginer une réunion dans un future plus lointain, vu ce que prépare la WWE pour Roman Reigns à l'occasion de Wrestlemania 34, si on en croit les rumeurs.

 

Personnellement, je ne suis pas super fan de reformer The Shield. On a vu avec la DX, par le passé, qu'une reformation n'est pas toujours une bonne chose. Pour moi, les trois lutteurs ont une carrière solo assez solide et n'ont pas réellement besoin de se reformer pour exister au sein de la WWE. 

Commenter cet article

À propos