Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Apr

Roman Reigns : Un potentiel de top heel ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Roman Reigns : Un potentiel de top heel ?

Roman Reigns est un sujet sensible pour l'univers de la WWE. Vince McMahon y voit le futur visage de la compagnie alors qu'une grande partie des fans n'y voit qu'un lutteur surexposé, sans réel grand talent. Ce sujet est périlleux et sur CAQ, le prof de Smackdown Live s'est risqué à le défendre dans un article, qui est bon par ailleurs. Il a notamment évoqué le demi heel turn du samoan, en regrettant presque que la WWE ne donne pas l'opportunité à son poulain, de devenir un grand heel. Oui, parce que si Roman Reigns réalise un vrai heel turn, il ne faudra pas longtemps à l'ancien membre du Shield pour être un des top heels de la fédération. Voilà les raisons qui me poussent à croire, qu'à défaut d'être un top face, Roman Reigns peut devenir le top heel de la WWE.

 

La réaction des fans

Cela fait presque trois ans que Seth Rollins a trahi ses compères du Shield. Et depuis, la WWE cherche désespérément à montrer Roman Reigns comme le nouveau visage de la WWE. Et plus les officiels cherchent à exposer le samoan, plus l'univers de la WWE le rejette. Comme le dit si bien le prof de Smackdown Live, la foule réagit à Reigns donc elle est inconsciemment intéressée par le cousin du Rock. Et là où je blâme les officiels, c'est qu'en faisant gagner Roman Reigns face  l'Undertaker, tu ne pouvais pas avoir pire bronca lors du RAW post Wrestlemania et tu aurais effectué le meilleur heel turn du siècle. Beaucoup de personnes semblent haïr Roman Reigns, à vie. Quoi de mieux pour un heel ?

 

Un physique imposant

Nous ne sommes pas aveugles. Nous voyons tous que Roman Reigns est doté d'un physique impressionnant et c'est la raison pour laquelle il a autant de louanges auprès de Vince McMahon, qui veut le voir comme le nouveau visage de la WWE. Et je vois beaucoup de personnes associer The Big Dawg à un John Cena 2.0. Pour moi, comme pour le docteur Chris Mueller de Bleacherreport, Roman Reigns doit devenir le nouveau Brock Lesnar, dans le sens où ce dernier est montré comme une bête à la WWE. Personnellement, je pense que Roman Reigns peut incarner ce monstre et peut le faire mieux que Brock Lesnar. Je m'explique. L'ancien combattant UFC n'est pas un gage de sécurité dans le ring et laisse ses promos à Paul Heyman. Roman Reigns est connu pour être une des superstars les plus sures sur un ring (voir son match face à Seth Rollins à Money In The Bank 2016) et n'a besi de personnes pour parler à sa place. Ce que je veux dire, c'est que Roman Reigns peut jouer le rôle de heel destructeur sans avoir besoin d'intervention extérieure et tout en réduisant les risques de blessures pour ses adversaires.

Commenter cet article

À propos