Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Apr

Paul Heyman : Une Paul Heyman Girl en approche ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #NXT

Paul Heyman : Une Paul Heyman Girl en approche ?

Les Dudley Boyz, Curtis Axel, CM Punk, Brock Lesnar... La liste des superstars masculines managés par Paul Heyman est assez longue. Mais selon les rumeurs, une superstar féminine serait proche de connaître le privilège d'avoir The One Behind The One In 21-1 dans son coin de ring.

 

Depuis plus d'une quinzaine d'années, Paul Heyman manage certaines superstars de la WWE. Depuis plusieurs années, la nouvelle génération de fans le connaissent pour être l'avocat de Brock Lesnar. Cependant, ce dernier est un part timer et, en raison de son contrat qui ne l'oblige qu'à faire un nombre minime de dates, l'actuel champion Universel de la WWE se fait rare à l'écran, tout comme son avocat. Et personne ne peut nier que Paul Heyman manque à RAW.

Mais que ses fans se réjouissent. Selon certaines rumeurs, The Best In The World ne se contentera pas que d'un client dans le futur. En effet, Paul Heyman pourrait manager un autre lutteur, ou plutôt une lutteuse dans ce cas précis. Et comme le créateur de la ECW ne fait pas les choses à moitié, il pourrait choisir une des forces les plus dominantes de la division féminine de la WWE en la personne d'Asuka. La nippone vient de battre le record de Goldberg et serait en pôle position pour rejoindre un des deux rosters au cours des prochains mois.

 

Personnellement, si cela se fait réellement, c'est une excellente chose. Paul Heyman possède le meilleur mic skill de la WWE et il est à des années lumières de toute concurrence. Et nous savons qu'Asuka a d'énormes lacunes en anglais. Nous pourrions donc avoir une des meilleures lutteuses au monde associée au plus grand manager de la WWE à l'heure actuelle, quoi de mieux ?

Commenter cet article

À propos