Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Apr

NXT TakeOver : Orlando !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT, #Pay Per View

NXT TakeOver : Orlando !

Ce TakeOver est marqué par le changement de design de toutes les ceintures et l'apparition de Drew Galloway dans le public, qui intégre le roster de la NXT.

 

8-Man Tag Team match

SAnitY bat Tye Dillinger, Roderick Strong, Kassius Ohno & Ruby Riot

What a match ! Un opener de folie qui est dans la continuité de TakeOver : San Antonio et de la feud qui a suivi. Le résultat est prévisible. Mais SAnitY est sur le toit de la NXT sans avoir aucun titre. Tye Dillinger nous a montré qu'il était plus que nécessaire qu'il débute dans le main roster. Quant aux deux lutteuses, elles nous ont offert les prémices d'une division féminine complètement folle.

Note : 15/20

 

Match simple

Aleister Black bat Andrade "Cien" Almas

Comme à TakeOver : San Antonio, le second match est moins bon que l'opener. Il n'y a pas d'alchimie particulière entre les deux lutteurs et c'est bien dommage. Aleister Black réussit parfaitement ses débuts.

Note : 13/20

 

NXT Tag Team Championship match

Authors of Pain battent The Revival & #DIY

Comme à TakeOver : San Antonio, le manque de talents chez Authors Of Pain se fait largement ressentir. Pourtant, le match est très bon.

Note : 14/20

 

NXT Women's Championship match

Asuka bat Ember Moon

Le match est bon mais j'ai été deçu de ce match dont j'en attendais peut être trop personnellement. Cela reste du très haut niveau comparé au fFatal-4-Way d'il y a deux mois à San Antonio.

Note : 12/20

 

NXT Championship match

Bobby Roode bat Shinsuke Nakamura

Et comme le match féminin, j'ai été déçu du match. Surement que j'en attendais encore trop au vu du main event de NXT TakeOver : San Antonio. Le résultat est prévisible.

Note du match : 13/20

Commenter cet article

À propos