Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Apr

Mojo Rawley parle de sa victoire à Wrestlemania !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Mojo Rawley parle de sa victoire à Wrestlemania !

Mojo Rawley est surement l'ovni de la WWE à l'heure actuelle. Ancien joueur de football américain, Dean Muhtadi, de son vrai nom, possède une gimmick ultra vitaminée. D'abord passé par la NXT où il a notamment fait équipe avec Zack Ryder, la superstar la plus hypé du moment a connu sa première grande victoire, lors de Wrestlemania 33 pendant la bataille royale en hommage à Andre The Giant. Lors d'une interview avec Fox sports, Mojo Rawley est revenu sur cette victoire et sur les Hype Bros, entre autres.

 

Wrestlemania 33

"Je la vois comme un tremplin. J'ai l'intention d'avoir une très bonne année car j'ai travaillé très fort dans cette entreprise depuis très longtemps. C'est un point de motivation. Je ne veux pas me concentrer que sur une grosse victoire, je dois l'utiliser comme un tremplin pour la prochaine chose. Et, vous savez, la pression est maintenant réglée. J'ai eu cette excellente opportunité et j'ai eu cette grande victoire, donc ce sera une de ces situations où tous les yeux sont braqués sur moi maintenant. Et je prévois travailler aussi fort que possible pour tirer le meilleur parti de cette opportunité et faire ma part en ajoutant au prestige de ce trophée, de cet honneur."
 

Hype Bros

"C'était une grande nuit pour nous, parce que Zack et moi, nous avions une sorte de route non conventionnelle vers la liste principale. Pour beaucoup d'équipes, elles sont soit appelées ensemble, soit formées lorsqu'elles sont sur Raw ou SmackDown, mais pas souvent, il y a eu une équipe où une superstar était à la NXT et un gars était inscrit sur le roster principal. Donc, nous avons été désavantagés dès le départ. Nous avons avancé rapidement en un an parce qu'on a travaillé fort pour essayer de faire fonctionner cette équipe, mais ça n'a jamais facile ou pratique. Nous avions eu une série de victoires, mais il n'y a pas eu de grandes victoires."

Commenter cet article

À propos