Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Apr

Le titre

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Chris Jericho est le recordman du nombre de règnes en tant que champion Intercontinental.

Chris Jericho est le recordman du nombre de règnes en tant que champion Intercontinental.

Ce dimanche, le titre Intercontinental sera remis en jeu par Dean Ambrose, dans un match face à Baron Corbin. Mais, alors que le titre Intercontinental a été détenu par les plus grands, la ceinture a t-elle perdu de sa valeur ?

 

C'est DailyDDT.com qui affirme que le titre Intercontinental a perdu son prestige depuis que The Miz a laissé tomber la ceinture, en faveur de Dean Ambrose. Selon le site, le titre Intercontinental, qui mettait en valeur les futurs champions du monde il y a quelques années, ne sert plus qu'à récompenser les superstars de leur bon travail et ne connaissait qu'une véritable exposition que lors des Ladder matchs à Wrestlemania.

Il est vrai que depuis la rivalité qui a vu Dolph Ziggler et The Miz s'opposer, les officiels n'ont pas vraiment de rivalités consistantes en rapport avec le titre Intercontinental. Entre Baron Corbin et Dean Ambrose, on a une rivalité qui semble tenir la route mais depuis que le champion a accordé un match de championnat à son challenger, on a pas de vu de segments à Smackdown Live. 

 

Je veux bien que la rivalité entre Dean Ambrose et Baron Corbin soit légèrement bancale mais de là à dire que le titre a perdu son prestige et qu'on ne le voyait que lors des Ladder matchs à Wrestlemania, c'est une insolente mauvaise foi. Le titre Intercontinental a toujours eu pour but de récompenser les gros travailleurs, en vue d'un futur règne de champion du monde et cela n'a pas changé. Et parler de prestige avec Baron Corbin est débile. Pas parce que ce dernier n'est pas talentueux mais parce qu'il n'est que dans le main roster que depuis l'année dernière.

Commenter cet article

À propos