Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Apr

Jinder Mahal : Challenger au WWE Championship !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Jinder Mahal : Challenger au WWE Championship !

Ce week end, à travers un article, je me demandais quel serait le challenger de Randy Orton, maintenant que Bray Wyatt est parti à RAW. Hier, lors de Smackdown Live, un Six Pack Challenge a offert un nouvel adversaire à The Viper.

 

Et si, dans l'article cité, deux noms assez surprenants avaient été mentionnés, le réel challenger de Randy Orton l'est encore davantage, puisqu'il s'agit de Jinder Mahal, qui était habitué à jouer un rôle de jobber à RAW. Il s'est imposé face à Luke Harper, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Mojo Rawley et Erick Rowan. Le challenger confrontera le champion après le House of Horrors match de Payback.

Mais ce choix est-il réellement surprenant ? Pas pour Iwnerd.com qui, dans un rapport, explique la véritable raison de ce choix des officiels. Jinder Mahal est devenu challenger au WWE Championship car la WWE veut s'exporter en Inde (Jinder Mahal est canadien mais issu d'une famille indienne) avec la nomination de Sheetesh Sritasvara comme directeir général de WWE Inde. Cette raison explique aussi l'intervention des Bollywood Boyz, qui sont censés être à RAW comme tout bon cruiserweights qui se respectent, lors de ce match. Le trio devrait former une faction au cours des prochaines semaines.

 

Qui a dit que les officiels de la WWE ne savaient pas faire de surprises ? Je trouve ça sympa de voir trois superstars comme Jinder Mahal et les Bollywood Boyz être exposés comme ce qui est fait aujourd'hui. En espèrant qu'une fois la rivalité et l'opportunité pour le titre passées, tout ne retombe pas comme un soufflet.

Commenter cet article

À propos