Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Apr

Jeff Hardy : Libre de voyager au Royaume Uni !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Jeff Hardy : Libre de voyager au Royaume Uni  !

Le retour des Hardy Boys a été, sans l'ombre d'un doute, le Wrestlemania moment de cette année à Orlando. Et ce retour n'a pas été vain puisque les deux frères ont remporté les titres tag team de RAW le week end dernier dans un Ladder match.

 

Huit ans après une défaite face à Cm Punk dans un Steel Cage match et des adieux déchirants, Jeff Hardy est revenu à la WWE, avec Matt Hardy, Et si l'univers de la WWE est dans l'euphorie la plus totale, les officiels ont de nombreuses préoccupations en ce qui concerne les deux frères.

Et une de ces préoccupations est la capacité de Jeff Hardy à voyager en Europe, et surtout au Royaume Uni, où les tournées européennes prennent de plus en plus d'importance au sein de la WWE. Et selon Dave Meltzer, les fans européens peuvent se réjouir. Après avoir interdit de poser le pied sur le sol britannique suite à une affaire de trafic de drogue en octobre 2011, il semble, selon un dernier rapport, que l'interdiction ait été levée en octobre 2016. Si l'annonce n'a pas encore été faite, les Hardys sont en bonne voie pour venir en Europe, et notamment à Lille le 9 Mai prochain.

 

C'est une nouvelle excellente pour l'univers européen de la WWE qui pourront revoir les Hardys. Personellemen, je pense pas que Vince McMahon aurait choisi de les faire revenir en leur offrnat les titres tag team si ils n'avaient pas eu le droit de faire le voyage au Royaume Uni en mai prochain.

Commenter cet article

À propos