Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Apr

Fantasy booking : Carte de NXT TakeOver : Chicago !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Fantasy booking : Carte de NXT TakeOver : Chicago !

A l'heure où les tapings NXT sont tombés hier, le regard de l'univers de la WWE est tourné vers le prochain TakeOver, qui se déroulera à Chicago le 20 Mai prochain. Et si la semaine post Wrestlemania a offert une place pour Tye Dillinger, Shinsuke Nakamura et The Revival dans le main roster, le brand jaune ne peut pas s'arrêter sur ces départs, surtout que le roster semble plus profond que jamais. Alors que peut on attendre du prochain TakeOver ? Voici, pour moi, une des cartes possibles pour le prochain "PPV" de la NXT.

 

Nikki Cross vs. Ruby Riot

Lors de NXT TakeOver : Orlando, nous avons pu voir un 8 Man Tag Team match d'une intensité folle. Et si le but de ce match était de continuer la rivalité entre Tye Dillinger et Eric Young en y incorporant SAnitY et des stars du Performance Center, un semblant de rivalité semble s'être créé entre les deux femmes de ce match. Une alchimie étonnate peut se dégager de ce match où les deux lutteuses ont montré que la division féminine de la NXT avait de beaux jours devant elle.

 

Tyler Bate vs. Pete Dunne (WWE UK Championship)

Lors du dernier épisode de 205 Live, la WWE a annoncé qu'un show weekly exclusivement réservé aux lutteurs britanniques. Et depuis quelques semaines, nous n'avons pas de matchs concernat le titre UK, malgré que le titre soit mis en jeu durant un des prochains épisodes de la NXT. Pete Dunne semble être le challenger naturel de Tyler Bate pour la revanche de la finale du tournoi.

 

Authors Of Pain vs. #DIY (NXT Tag Team Championship)

Soyons franc, le Triple Threat match à NXT TakeOver : Orlando n'avait pour but que de donner un ultime match à The Revival avant leur montée à Monday Night RAW. Un dernier match entre les deux équipes serait surement l'épilogue de leur rivalité, en attendant que la division tag team de la NXT voit naître d'autres équipes. Et ce match pourrait bénéficier d'une stipulation quelconque et voir ce fameux heel turn de Tommaso Ciampa dont j'ai parlé dans les pronostics pour TakeOver : Orlando.

 

Asuka vs. Ember Moon (NXT Women's Championship)

La victoire de Asuka lors du dernier n'est pas une réelle surprise sachant qu'elle est prédestinée à battre le record de la streak de Goldberg à la WCW. Et en ayant le match entre Nikki Cross et Ruby Riot ci-dessus, Ember Moon se place comme la challenger naturelle de la nippone pour une revanche du week end dernier où la championne concédera sa première défaite.

 

Bobby Roode vs. Drew McIntyre (NXT Championship)

Drew McIntyre en challenger au titre dès son retour ? Cela me semble logique sachant que pour moi, il a plus sa place à RAW ou à Smackdown Live qu'à la NXT. Et ce statut, contrairement à celui d'un Roderick Strong ou d'un Kassius Ohno, lui offre, toujours selon moi, la place de challenger au titre. On pourrait donc avoir un match inédit à la WWE entre deux lutteurs de grand talent.

Commenter cet article

À propos