Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Apr

Deux noms potentiels pour le futur tournoi féminin ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Stephanie McMahon a annoncé un tournoi exclusivement féminin pour cet été.

Stephanie McMahon a annoncé un tournoi exclusivement féminin pour cet été.

Il y a quelques semaines, la WWE a annoncé un troisième tournoi pour renforcer son roster, déjà assez impressionant. Si les deux premiers tournois ont concerné des lutteurs, ce troisième tournoi verra des lutteuses se faire face.

 

Cet été, pas moins de 32 lutteuses se feront face lors d'un tournoi WWE exclusivement féminin. Ce tounoi a été annoncé lors du Wrestlemania Weekend par Stephanie McMahon, accompagné des trois championnes. plus d'une quinzaine de nationalités différentes seront représentées et on peut s'attendre à un tournoi du même style que, celui qui a vu TJ Perkins être couronné Cruiserweight Champion.

Et depuis près d'un mois, les rumeurs autour des participantes commencent à se multiplier. Si des noms comme Tessa Blanchard, Io Shirai ou encore Deonna Purrazzo sont souvent cités, les tapings NXT pour le mois de mai ont peut être donné les noms des deux premières participantes.

La première est Candice LeRae. La femme de Johnny Gargano, membre de #DIY, a fait une première apparition surprise lors des tapings NXT pour participer  une bataille royale, afin de désigner la challenger d'Asuka. Candice LeRae est prévue pour continuer sa carrière en indy et aucune rumeur de signature avec la WWE a été lancée. Mais on peut émettre que cette apparition à NXT n'est pas anodine.

La deuxième est Thea Trinidad. L'ancienne lutteuse de la TNA a fait ses débuts lors des tapings NXT, accompagnant Andrade "Cien" Almas. Rosita (nom qu'elle utilisait à la TNA) est connue pour avoir déjà fait quelques apparitions à la NXT, en tant que jobbeuse. Thea Trinidad, qui est la femme d'Austin Aries, est aussi la lutteuse qui va jouer le rôle de AJ Lee dans le biopic de la famille Knight (famille de Paige) dans "Fighting With My Family".

 

Personnellement, si ces deux noms sont confirmés pour le tournoi féminin, en plus de ceux que j'ai cité précédemment, le tournoi risque d'être à haut niveau. Candice LeRae est, pour moi, la meilleure lutteuse indy à l'heure actuelle. Quant à Thea Trinidad, sa petite taille cache un immense talent.

Commenter cet article

À propos