Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Apr

Départ de Simon Gotch !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Départ de Simon Gotch !

Hier, la WWE a publié un communiqué annonçant la libération de Simon Gotch, après plus de quatre ans de bons et loyaux services. Le communiqué annonce aussi que les deux parties se séparent en de bons termes.

 

Simon Gotch est arrivé à la NXT en 2013, après un run de près d'une décennie dans le circuit indépendant. Après une place de Rosebud de courte durée dans le show jaune, Gotch s'est vu être associé à Aiden English pour former les Vaudevillains. L'équipe a été championne tag team à la NXT. Fort de leur succès, les deux compères ont fait leurs débuts à Smackdown la semaine post Wrestlemania 32.

Et tout ce que l'on peut dire, c'est que le run des Vaudevillains dans le main roster n'est pas étincelant.Il y a bien eu ce match de championnat face au New Day, lors de Extremes Rules mais ce fut une défaite courte et cinglante. Depuis, ce fut un chemin de croix pour les Vaudevillains, même après la draft qui les a envoyé à Smackdown Live.

 

Personnellement, je n'ai jamais été fan de Simon Gotch, le trouvant dangereux sur un ring, même avant l'incident avec Enzo Amore lors de Payback 2016. Ce départ handicape encore un peu plus la division tag team de Smackdown Live, qui ne voit plus les feux des projecteurs lors des directs de Smackdown Live.

Commenter cet article

À propos