Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Apr

Charlotte : Son face turn peut-il cacher un autre turn ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Charlotte : Son face turn peut-il cacher un autre turn ?

Vince McMahon voulait juste renouveler ses deux rosters avec le Superstar Shake Up. Chose qu'il a réussi avec brio. Et c'est à Smackdown Live que l'on peut voir le plus de mouvement avec de nouvelles rivalités.

 

Et une de ces rivalités est celle qui implique Charlotte et son "comité de bienvenue", composé de Natalya, Tamina et Carmella, toujours associée à James Ellsworth. Si l'on en croit les rumeurs, cette rivalité va servir à faire effectuer un face turn à Charlotte, qui marque l'histoire de la WWE plus vite que n'importe qui, afin de l'imposer en tant que top face de la division féminine de la WWE. Ai-je besoin d'énumérer tout ce que The Queen a réalisé depuis ses débuts à RAW en juillet 2015 ?

Mais si l'univers de la WWE s'attend donc à voir les trois heels s'attaquer à la quadruple championne de RAW, un autre danger pourrait planer au dessus de Charlotte. Et ce danger s'appelle Becky Lynch. En effet, Becky Lynch est impliquée, de loin, à cette rivalité puisque Natalya a cherché à convaincre l'irlandaise de se rallier à sa cause. Et le face turn de la fille de ric Flair peut être l'occasion rêvée par les officiels de propulser Becky Lynch en tant que top heel de Smackdown Live.

Depuis ses débuts dans le main roster, la première championne de Smackdown Live a vu bon nombre de ses amis la trahir (Paige, Charlotte et Natalya). A l'heure où elle se voit être mis au second plan dans la course au titre, la Lass Kicker pourrait se retourner, à son tour, contre ses partenaires, si elle s'allie réellement à Charlotte.

 

Personnellement, je reste perplexe. Pas sur le face turn de Charlotte que je trouve être une excellente idée, mais sur un possible heel turn de Becky Lynch. Je sais qu'elle est capable d'être une grande heel à Smackdown Live mais le show bleu manquerait de face, à moins que Lana arrive en tant que face pour vraiment la dissocier de Rusev.

Mais moi, ce qui m'interpelle, c'est la façon subtile que la WWE utilise pour mettre les Four Horsewomens au sommet, en même temps. Si il y a réellement une rivalité entre Charlotte et Becky Lynch qui est en train de se mettre en place, l'apogée se déroulera à Summerslam, PPV du BIg Four, tout comme un match entre... Bayley et Sasha Banks. 

Commenter cet article

À propos