Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Apr

Charlotte parle de son arrivée à Smackdown Live !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Charlotte parle de son arrivée à Smackdown Live !

Si la génétique n'a rien à voir avec le talent d'une personne, on ne peut nier que chez la famille Flair, tout semble lié. Depuis ses débuts à RAW en juillet 2015, Charlotte n'a fait que marquer l'histoire, notamment en volant le show à Wrestlemania 32 ou en gagnant le premier main event féminin lors d'un PPV de la WWE. Lors du Superstar Shake Up, la quadruple championne de RAW a du changer de roster pour se retrouver à Smackdown Live. A cette occasion, la fille de Ric Flair s'est entretenue avec Brian Fritz de Sporting News et a évoqué son arrivée à Smackdown Live.

 

Son changement de roster

"Je me suis construit à RAW. Donc je ressens la pression de partir dans un autre roster, travailler avec un nouveau groupe de lutteuses et de trouver ma place au sein de Smackdown Live. Je ne peux pas parler pour les autres mais dès la minute où j'ai su que je quittais RAW, je me suis dit que Smackdown Live est la division féminine où j'ai envie d'être. C'est mon état d'esprit. Oui, la concurrence est rude mais c'est une chose évidente lorsque l'on a deux rosters. De toute évidence, je veux bien faire dans les deux shows et je ne fais partie que de la concurrence.Je veux juste que la division féminine de Smackdown se porte bien et nous verrons ce que nous pourrons faire."

 

Sa carrière

"Je regarde où j'en étais à la NXT et je regarde tout ce que j'ai réalisé dans le roster principal. Dans mon esprit, je pense que si je continues à travailler dur et à tout donner, je continuerai à m'améliorer. Je n'ai lutté qu'à la WWE, je suis un produit NXT, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre."

Commenter cet article

À propos