Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Apr

Ces superstars qui ont besoin de changer de show !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Smackdown

Ces superstars qui ont besoin de changer de show !

Ce soir, la WWE va connaître un "shake up". Enfin, quand je parle de la WWE, je parle surtout de RAW et Smackdown Live qui vont s'échanger certaines superstars. Si il n'y a aucune news solides sur ce sujet, des rumeurs vont bon train. Et, on ne peut pas nier que certaines superstars sont dans un show qui ne leur correspond pas. Ce "shake up" va offrir une sorte de momentum aux superstars qui vont changer de brand. Voici, pour moi, les superstars qui ont besoin de changer de brand pour redonner de l'ampleur à leur carrière.

 

Summer Rae

Danielle Moinet, de son vrai nom, est l'une des lutteuses les plus sous estimées de la WWE actuellement. A la fin de son run à la NXT, on a pu apercevoir que Summer Rae avait un potentiel de heel assez étonnant. Ecartée des rings depuis plusieurs mois à cause d'une blessure, la lutteuse est sur le retour. Un départ à Smackdown Live pour Summer Rae serait de bonne augure alors qu'un retour à RAW la coincerait dans un show qui sature en lutteuses heel.

 

Sami Zayn

Si il fallait juger les superstars de la WWE que sur leurs compétences in-ring, Sami Zayn serait considéré comme l'un des meilleurs actuellement. Mais les officiels de RAW ne voient qu'un outsider en Sami Zayn et ne lui donne pas de réels storylines. Avec Smackdown Live et Daniel Bryan, qui a connu ce rôle d'outsider, Sami Zayn pourrait réellement montrer son potentiel à l'univers de la WWE.

 

Becky Lynch

La Horsewomen irlandaise a été la première championne à Smackdown Live et cela a été une bonne chose. Seulement, la superstar Straight Fire a été mis au second plan dès le début de l'année 2017. Aujourd'hui, la Lass Kicker est reléguée derrière des lutteuses comme Alexa Bliss ou encore Naomi. A RAW, avec un roster féminin en manque cruel de babyface, Becky Lynch pourrait retrouver un rôle de top face aux cotés de Bayley, face à une longue liste de heels.

Commenter cet article

À propos