Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Apr

Ces choses qui doivent se passer à Payback !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Ces choses qui doivent se passer à Payback !

Dimanche, nous aurons le droit au premier PPV exclusif à RAW depuis Wrestlemania 33 et le Superstar Shake Up. Et tout ce que l'on peut dire, c'est que la carte est assez intéressante, et cela même si le titre Universal n'est pas en jeu. Les PPV sont l'endroit parfait pour des vraies surprises comme le retour des Hardys, par exemple. Mais il est aussi le lieu où des moments ont une trop grande importance pour se passer dans un simple show weekly. Voici ces choses, pour moi, qui doivent se passer à WWE Payback.

 

Un match hardcore

Bray Wyatt et Randy Orton ont rendez vous dans un "House Of Horrors" match. Et pour moi, ce match doit être réellement hardcore vu la stipulation. Peu importe le vainqueur ou si le match est pour le WWE Championship, la rivalité entre les deux lutteurs ne peut pas se terminer sur un match conventionnel. Je ne dis pas qu'il faut un match du niveau CZW et leurs Tournament Of Death, quoi que, mais je veux voir un match à l'image du Edge vs. Mick Foley de Wrestlemania 22.

 

Domination des Hardys

Je sais très bien que Sheamus et Cesaro ne sont pas hyper bien utilisés et qu'ils mériteraient d'avoir un brai run en tant que champions tag team de RAW mais les Hardy Boys doivent gagner dimanche. Et tout ça pour une raison business. Dans une semaine, les deux brands s'envoleront pour l'Europe. Même si les deux challengers sont européens et pourraient bénéficier d'une énorme pop sur le vieux continent, rien ne vaut le momentum que va recevoir les Hardys début mai si ils sont encore champions après dimanche.

 

Une victoire de Braun Strowman

Je vous vois déjà demander à quoi a servi la victoire de Reigns sur l'Undertaker si c'est pour perdre face à Braun Strowman. La victoire de l'ancien membre du Shield  à Orlando n'est qu'une excuse pour mettre en place la rivalité entre ce dernier et Brock Lesnar pour Wrestlemania 34. Par contre, les officiels ont fait énormément d'efforts pour construire Braun Strowman. Si sa défaite à Fastlane était assez logique, une deuxième défaite face à Roman Reigns pourrait fortement égratigner le personnage de monstre que la WWE a créé pour l'ancien Rosebud. Et une nouvelle victoire de Reigns en mode Superman me gonflerait sérieusement.

Commenter cet article

À propos