Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Apr

Ce qu'il faut retenir des shows post Wrestlemania !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Smackdown

Ce qu'il faut retenir des shows post Wrestlemania !

Le thème de Wrestlemania 33 était un grand huit et ce que l'on peut dire, c'est que le show en lui même a totalement respecté le thème. Entre le retour des Hardys et la fin de carrière de l'Undertaker, la WWE a su offrir un tour de manège à sensations fortes à l'univers de la WWE. Et comme tout le monde sait la semaine qui suit Wrestlemania offre les meilleures weeklys de l'année. Tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on a pas été déçu. Dans cet article, je vais dire ce que j'ai aimé et ce qui m'a dérangé.

 

Monday Night RAW : 

Le RAW est quasiment parfait. De l'opener juste monstrueux au main event qui l'est tout autant. On a enfin eu le heel turn de Roman Reigns et il n'a pas fallu grand chose pour le confirmer vu la heat dont il a bénéficié après sa victoire contre The Undertaker. La division tag team se construit (enfin) avec le retour des Hardys et les débuts de The Revival. Les deux retours sont prévisibles. Et la division féminine reste toujours dans le flou, même avec une rivalité entre Charlotte et Nia Jax qui se profile.

 

Smackdown Live :

Cela m'embête de le dire mais j'ai pas trouvé l'épisode de Smackdown fou comme l'a été RAW la nuit précédente. On a, certes, un happy end entre Shane McMahon et AJ Styles mais ça reste le seul gros point positif. Les débuts de Shinsuke Nakamura et Tye Dillinger sont prévisibles contrairement à l'absence d'Elias Samson, qui a complètement disparu. Après avoir offert un piteux match féminin à Wrestlemania, les officiels se sont concentrés sur l'ancienne championne et celle qui lui a pris la ceinture. Et que dire de la division tag team qui semble complètement à l'abandon. Quant à la rivalité entre Orton et Wyatt, il n'y avait pas vraiment besoin de donner une véritable suite.

Commenter cet article

À propos