Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Apr

Blessure de Kofi Kingston ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Blessure de Kofi Kingston ?

Après avoir été les hôtes de Wrestlemania 33, notamment en participant au retour des Hardys Boys, le New Day fût les premières victimes de The Revival lors d'un open challenge pendant le RAW post-Wrestlemania.

 

La semaine post Wrestlemania est sujet aux débuts de talents NXT et cette année n'a pas exception. The Revival a répondu à l'open challenge du New Day et les ont battus. Mais en bon heel, Dash Wilder et Scott Dawson ont continué à attaquer le New Day après le match. Cependant, après que Big E ait posté une photo, Iwnerd.com annonce que, lors de cette attaque, Kofi Kingston s'est blessé.

Le New Day n'a pas connu de storylines construites depuis la perte de leur titre. La preuve en est au vu de leur rôle de substitution qu'ils ont eu dimanche dernier. On pourrait penser que cette blessure est issue d'une kayfabe. Mais beaucoup de rumeurs annoncent que le trio de licornes va changer de show lors du "WWE Shake Up" donc une possible rivalité avec The Revival est peut être à oublier.

 

Cette blessure ne va pas réellement handicaper le New Day, puisque que l'équipe peut continuer à venir sur le ring, avec un Kofi Kingston qui prendrait la place de manager si réelle blessure il y a. Mais on ne peut nier que l'ancien champion des Etats Unis est le meilleur lutteur du trio dans un ring et une blessure est toujours mal venue à la WWE.

La photo que Big E a posté sur Twitter.

La photo que Big E a posté sur Twitter.

Commenter cet article

À propos