Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Apr

Bayley : Un désamour du WWE Universe ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley : Un désamour du WWE Universe ?

Tout le monde se souvient de cette soirée d'août où Bayley a fait ses débuts, après une promo de Mick Foley. L'univers de la WWE attendait ce moment avec impatience. Cependant, plusieurs mois plus tard, tout n'est pas aussi rose entre la lutteuse et les fans.

 

C'est le rédacteur Shaun2k5 sur Screencritics.net qui parle d'un possible désamour de l'univers de la WWE envers sa championne de RAW. Pourtant, qui peut détester Bayley ? Un personnage édulcoré créé pour plaire aux jeunes fans de la WWE, un des meilleurs règnes de championne NXT de l'histoire, une des top faces de Monday Night RAW et actuelle championne de RAW. Tout semble sourire à Bayley.

Pourtant, Shaun2k5 semble relever quelques problèmes à propos de la lutteuse. Et le premier de ces problèmes est le fait que Bayley soit constamment surprotégée par sa meilleure amie, Sasha Banks. Le deuxième problème de The Huggable One est ses promos. Tout ce qu'elle dit semble, je cite "forcé" et "maladroit". Mais ce qui a mis une balle dans le pied de Bayley est le segment où Stephanie McMahon demande à la championne de rendre son titre, en faveur de Charlotte. Le segment était si mal booké, que pour Shaun2k5, cela fût une sorte d'assassinat du personnage de Bayley.

Pour Shaun2k5, il faut vite redonner du souffle à Bayley, notamment en lui faisant perdre le titre dimanche face à Alexa Bliss et en voyant Sasha Banks effectuer ce heel turn sur sa meilleure amie, tout ça le même soir.

 

A la question "Pourtant qui peut détester Bayley ?", je répondrai Shaun2k5, dont je ne sais pas si il est fan d'Alexa Bliss pour lui donner le titre féminin de RAW aussi rapidement. Il met le doigt sur le mauvais booking féminin à RAW mais cela ne s'arrête pas à Bayley. Depuis le draft, le booking des femmes à RAW est extrêmement mauvais, mis à part la rivalité Banks-Charlotte. Quant au heel turn de Sasha Banks, comme je l'ai dit hier, il semble logique que les officiels attendent un PPV comme Summerslam pour l'amorcer. our en revenir à Bayley, on verra lors du RAW à Londres si il y a un véritable désamour qui naît entre l'univers de la WWE et Bayley.

Commenter cet article

À propos