Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Apr

Balor Club en approche ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Balor Club en approche ?

Durant le Road To Wrestlemania, des rumeurs d'un nouveau clan heel dirigé par triple H se sont multipliées et intensifiées au cours du temps. Malheureusement, trois semaines après Wrestlemania 33, rien n'a évolué à ce sujet. 

Nous sommes à dix jours de Payback et aucune information sur ce soi disant nouveau clan n'a vu le jour depuis Wrestlemania 33. Le clan, constitué par Triple H, devait associer Kevin Owens et Samoa Joe en premier lieu. Cependant, si ce dernier est resté à Monday Night RAW et semble toujours en rivalité avec Seth Rollins, le canadien a changé de brand suite au Superstar Shake Up. L'idée d'une nouvelle faction heel est-elle tombée à l'eau ?

 

Je ne pense pas. Et cela pour une raison. Les rumeurs parlaient d'un heel turn majeur et beaucoup pensaient qu'il s'agirait de Roman Reigns. Trois semaines après Wrestlemania, l'ancien membre du Shield est toujours un babyface avec un booking de heel. Mais Vince McMahon voit toujours le samoan comme le futur babyface de la compagnie, donc un heel turn semble à oublier.

Mais qui pourrait faire un heel turn ? Pour moi, ce sera Finn Balor. Et cela pour deux raisons. La première est que l'irlandais est le véritable nouveau protégé de Triple H, contrairement à Pete Dunne. La deuxième est que l'ancien champion NXT est complètement sorti de la course pour le titre Universal, dont il est le premier champion. Je ne pense pas que la WWE s'amuserait à ne donner qu'une simple rivalité à Finn Balor pour son retour, malgré le fait qu'une rivalité face à Bray Wyatt risque d'être phénoménale. L'ancien leader du Bullet Club est destiné à faire de très grandes choses  la WWE.

Qui formerait le clan si jamais il voit le jour ?  Une équipe et un lutteur solo me semble logique. L'équipe serait bien évidemment Luke Gallows & Karl Anderson. Les deux lutteurs devaient, selon les rumeurs, aller à Smackdown Live durant le Superstar Shake Up pour former, à nouveau, The Club avec AJ Styles. L'idée a été abandonnée et je ne vois pas la WWE laisser errer les deux compères dans les backstages de RAW. De plus, Finn Balor est celui qui a milité pour que la WWE s'intéresse à Gallows & Anderson. Le lutteur solo serait, pour moi, Samoa Joe et la raison est évidente. L'ancien double champion NXT est déjà associé à Triple H et devait faire partie de la faction originale.

 

Je tiens à préciser que cet article n'est que du fantasy booking de ma part. Il y a autant de certitudes sur un potentiel heel turn de Finn Balor que sur la formation du Balor Club, c'est à dire aucune. Mais, comme je l'ai dit il y a plusieurs mois de ça, Monday Night RAW ne sait jamais aussi bien porté que lorsque une faction heel dominait le brand rouge.

Commenter cet article

À propos