Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Mar

Y'a t-il un problème avec Cedric Alexander ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Y'a t-il un problème avec Cedric Alexander ?

Depuis la création de la division Cruiserweight à Monday Night RAW, nous avons pu voir des talents exploser sous le feu des projecteurs comme Noam Dar ou Jack Gallagher. Malheureusement, pour d'autres participants au CWC, la réussite n'est absolument pas au rendez vous.

 

Et c'est le cas de Cedric Alexander. Pourtant ce dernier avait fait forte impression lors des CWC avec son style aérien. Il éliminera Clement Petiot au premier tour avant de se faire éliminer, à son tour, par Kota Ibushi au second tour. Le match contre le japonais laissait entrevoir un bel avenir pour le Lumbar Legacy à la WWE. Mais les choses se sont passés autrement. Coincé dans un triangle amoureux avec Alicia Fox et Noam Dar, Cedric Alexander a vu l'écossais tirer avantage de cette rivalité.

Le problème avec cette rivalité, c'est que les officiels n'ont pas construit un personnage attachant pour les fans. Qui va se soucier d'un couple formé d'un Cruiserweight et d'une lutteuse condamnée à être un manager depuis plusieurs années ? Personne. Cedric Alexander a besoin d'une vraie rivalité qui le montre en tant que top face, un peu comme celle entre Daivari et Jack Gallagher. La WWE a réellement besoin de re-crédibiliser l'ancien lutteur de la ROH en vue d'un possible shot pour le Cruiserweight Championship dans les mois à venir.

 

Personnellement, il n'y a aucun problème personnel entre les officiels et la WWE. C'est le format et le booking de la division qui posent problèmes. Tout le monde le sait. Des lutteurs comme Alexander ou Gulak, qui ont un énorme potentiel, souffrent du fait que la division Cruiserweight est à l'abandon. 

Commenter cet article

À propos