Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Mar

Triple H : Un nouveau protégé ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Triple H : Un nouveau protégé ?

Les rumeurs voient Triple H former un nouveau clan. Lors d'un live show vendredi, The Game s'est rangé du coté de Samoa Joe et Kevin Owens. Mais si les trois lutteurs ont de grandes chances de former ce clan, un quatrième pourrait très rapidement les rejoindre.

 

Et si les noms de Charlotte et de The Revival ont été cités, ce quatrième lutteur pourrait finalement venir du tournoi britannique de la WWE. En effet, le nouveau nom qui se voit lié à Triple H est celui de Pete Dunne. La performance de ce dernier, lors du WWE UK Tournament a grandement été félicité par les officiels. The Bruiserweight a fait ses débuts à la NXT face à Mark Andrews, lors de l'épisode du 22 février.

Il semble évident que le clan que formera Triple H sera composé de talents issus de la NXT et des tournois (CWC et WWE UK Tournament). Pete Dunne, âgé de 24 ans, est un lutteur très respecté en Europe et surtout au Royaume-Uni, terre natale du Pop Punk.

A trois semaines de Wrestlemania 33, il est difficile de croire qu'un clan se formera avant de 2 Avril prochain. Surtout qu'à Orlando, Kevin Owens et Triple H affronteront, respectivement, Chris Jericho et Seth Rollins. Quant à Samoa Joe, il semble être destiné à affronter Sami Zayn ou Finn Balor. Les trois heels formeront le clan, si il se forme, après Wrestlemania. Et Pete Dunne pourrait enfin faire ses débuts à RAW.

 

Personnellement, ce clan pourrait envoyer du lourd. Certains sites parlent d'un clan "Evolution 2.0" et cela y ressemble beaucoup. Ce clan va servir à pusher Owens et Joe ainsi que faire débuter Pete Dunne dans le main roster, sans réellement prendre de risques de le voir échouer comme l'a pu faire les Cruiserweights.

Triple H : Un nouveau protégé ?
Commenter cet article

À propos