Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Mar

The Miz parle de sa carrière !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

The Miz parle de sa carrière !

The Miz est l'un des derniers heels qui a entièrement été façonné par la WWE. Le lutteur, marié à Maryse, a connu des hauts et des bas au cours de sa carrière au sein de la fédération, connaissant son apogée lors du main event de Wrestlemania 27, dans un match pour le WWE Championship face à John Cena. Wrestlemania 33 est dans un mois est la route du Miz croisera, une nouvelle fois, celle de The Champ. Afin de promouvoir le PPV le plus attendu de l'année, The Moneymaker s'est entretenu avec CAQ.fr et a notamment parlé de la NXT, de ses films et de sa carrière à la WWE.

 

NXT TakeOver a lieu la veille de Wrestlemania. Pensez-vous qu’un jour cet évènement pourra justement surpasser Wrestlemania ?

“:rires: Je pense qu’il ne faut jamais dire jamais. NXT a une très bonne dynamique. Ils ont de très bonnes Superstars et ils sont capables de remplir des arènes au complet un peu partout. Mais est-ce que je pense qu’ils ont la capacité d’atteindre le niveau de Wrestlemania ? Je l’espère. Vous savez, j’espère que tout le monde, RAW, Smackdown ou encore NXT, arrive à remplir des salles chaque semaine. C’est quelque chose que l’on veut toujours même si c’est très compliqué à faire. Pour l’instant, NXT y arrive très bien donc il faut continuer. Du coup, est-ce que ça pourrait arriver ? Il ne faut jamais dire jamais.”

 

Vous avez déjà joué dans plusieurs films. Comment imaginez-vous votre carrière post-WWE ? Pourriez-vous devenir acteur à temps plein comme The Rock ?

“Je l’espère ! Je suis très excité par la sortie le mois prochain du Marine 5 : Battleground. J’ai adoré faire ce film et j’aime tout simplement divertir. Peu importe la façon, j’aime divertir les gens. Être acteur serait donc quelque chose que j’aimerais faire. Après, sur le fait de suivre les pas du Rock, j’aimerais plutôt faire mon propre chemin. Je veux travailler sur mes talents d’acteur et faire de mon mieux. Est-ce qu’une carrière à temps complet d’acteur m’attend après la WWE ? Je l’espère, mais le temps nous le dira.”

 

Vous ne venez pas d’une famille de catcheurs. Quel a été votre plus gros challenge quand vous avez signé avec la WWE ?

“Le respect. J’essaye de l’avoir de tout le monde. Je pense que c’est mon principal but en tant que Superstar de la WWE. Notre carrière se base sur le gain d’un certain respect. Ça ne concerne pas seulement les gens en coulisses, mais aussi les gens du public. Même 11 ans après mon arrivée ici, je me bats toujours pour ça.”

Commenter cet article

À propos