Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Mar

Shawn Michaels parle de Kurt Angle !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Shawn Michaels parle de Kurt Angle !

Lors de la prochaine cérémonie du Hall Of Fame de la WWE, Kurt Angle sera intronisé parmi les plus grandes légendes du divertissement sportif. Une sorte de piédestal pour un ancien champion olympique qui a donné sa vie à pratiquer la lutte. Présent dans le roster de la WWE de 1998 à 2006, The Suplex Machine est devenu sextuple champion du monde. Et si on ne connaît toujours pas qui l'intronisera, Shawn Michaels lui a récemment fait des éloges lors d'une interview.

 

"Au cours de ma carrière, je n’ai senti le besoin de m’entraîner de manière spéciale pour aucun de mes adversaires, sauf un. Ce n’était pas possible que l’un d’eux ait plus de ressources que moi mais franchement Kurt Angle a été l’exception qui confirme la règle. Quand j’ai eu mon match contre lui à Wrestlemania, je savais que je devrais me dépasser et je tenais à faire de ce combat une rencontre exceptionnelle. Je me souviens m’être demandé si ce gars serait celui qui allait me mettre à bout et comme je me posais la question, je me suis rendu compte que je devais tout faire pour que cela n’arrive pas.

Aujourd’hui, on parle encore de certains des matches que j’ai eus à Wrestlemania et nombre d’entre eux sont surestimés. C’est probablement parce que pour chacun j’avais eu une longue rivalité avec mon adversaire avant le dénouement final, il y avait de la tension. Mais concernant Kurt, il était à Smackdown et moi à Raw pourtant quand nous avions des matches, il y avait ce lien spécial malgré le fait qu’il n’y avait pas de storyline autour.

Kurt est un mec taillé pour la WWE, ce qu’il a donné de meilleur a eu lieu au sein de la compagnie. Je ne veux absolument pas minimiser ce qu’il a fait sur d’autres scènes mais je suis très heureux qu’il revienne et que le travail qu’il a fourni soit reconnu. Rien n’était hors de portée pour lui, il pouvait catcher, faire le c*n, casser des bouches, être sérieux. C’est le mec qui s’adapte à tout de manière naturelle et instantanée."

Commenter cet article

À propos