Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Mar

Ratings bas de RAW : La faute de Reigns ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Ratings bas de RAW : La faute de Reigns ?

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne les ratings des deux rosters. Et si d'après ces rumeurs, Smackdown Live bat des records, RAW peine terriblement. Et pour certains experts, le coupable est tout trouvé, en la personne de Roman Reigns.

 

Rappelons nous de lundi et du dernier épisode de Monday Night RAW. Roman Reigns affrontait Braun Strowman en main event de RAW. Et si le match n'est pas si mauvais, le résultat à laisser les fans sur leur faim. En effet, le no contest entre les deux lutteurs n'a pas satisfait l'univers de la WWE, même si The Undertaker est à l'origine du résultat, grâce à une apparition que seul lui peut réaliser.

Si les experts frappent encore une fois sur Roman Reigns, le match de ce dernier à Wrestlemania semble en être la raison principale. En effet, beaucoup de rumeurs parlent d'un ultime match pour le Phenom. Pour beaucoup, l'ancien membre du Shield n'est pas un adversaire assez prestigieux pour le dernier match de la carrière du Deadman. Ajoutez à cela des rumeurs d'une nouvelle défaite pour l'Undertaker à Wrestlemania et vous avez tout pour comprendre le retour d'un bashing pour Roman Reigns.

 

Et pour moi, c'est la solution de facilité de taper à nouveau sur Reigns. On sait tous que la troisième heure de RAW connait une baisse d'audience chaque semaine. c'est aussi très stupide de penser que le match de Reigns est la raison des ratings bas de RAW alors que les erreurs de bookings s'accumulent pendant les trois heures de show. Pour en venir au match de Wrestlemania, la confrontation avec l'Undertaker va faire grandir Roman Reigns, qui reste un jeune talent, en terme de kayfabe.

Commenter cet article

À propos