Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Mar

Quand les streaks se brisent à Fastlane !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Quand les streaks se brisent à Fastlane !

On va pas se mentir, Fastlane 2017 n'a pas su redorer le nom du PPV au vu des réactions de l'univers de la WWE après le show. Mais une des choses à retenir de Pay-Per-View est qu'il ne fallait pas arriver avec une streak d'invincibilité hier soir.

 

Lors de Fastlane, deux streaks ont été brisées. La première et la plus évidente est celle de Charlotte. Après avoir été invaincu en solo pendant seize PPV, The Queen n'a pas réussi à engranger une dix-septième victoire consécutive face à Bayley, pour le titre féminin de RAW. Le futur de la quadruple championne semble se diriger vers un Fatal-4-Way à Wrestlemania 33 face à Bayley, Sasha Banks et Nia Jax.

L'autre streak qui a été brisée ce dimanche est celle de Braun Strowman. Elle est passé inaperçue puisqu'il était favori selon les sites de paris et que Braun Strowman n'est pas encore une top superstar à la WWE. Mais depuis ses débuts en juin 2015, l'ancien membre de la Wyatt Family n'avait jamais subi un tombé, ni abandonné suite à soumission. Pour le futur de l'ancien Rosebud, cela reste flou.

 

Les streaks sont faites pour être brisées, c'est dans la logique des choses. Ce qui est moins logique, c'est de les voir être brisées dans un PPV de transition comme Fastlane. Nous sommes à un mois de Wrestlemania 33. On aurait pu avoir deux Wrestlemania moment avec ces défaites. Déjà que le show d'Orlando est loin d'enthousiasmer les foules...

Commenter cet article

À propos