Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Mar

Qual match pour le WWE Championship ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Qual match pour le WWE Championship ?

Après la fin controversée de la bataille royale la semaine dernière, l'épisode de Smackdown Live hier a offert un challenger au titre à Bray Wyatt pour Wrestlemania 33.match  Enfin si on se fie aux apparences.

 

La semaine dernière, la bataille royale servant à donner un challenger au titre pour Bray Wyatt s'est terminé sur un draw entre AJ Styles et Luke Harper. Un match a alors été annoncé entre les deux pour les départager. Et le résultat est surprenant au vu des rumeurs puisque c'est AJ Styles qui a remporté le match. A noter que Shane McMahon a relancé le match après que Luke Harper ait subi un tombé avec un pied sur les cordes.

Donc, à Wrestlemania 33, nous aurons donc un match entre Bray Wyatt et AJ Styles... Ou pas. Effectivement, Randy Orton a mis son grain de sel en se retournant contre son maître et en mettant le feu à la grange du champion de la WWE. Ce retournement était attendu mais la façon dont il est arrivé fut une surprise pour beaucoup de monde. Est ce que ce triple threat est gravé dans le marbre ? Que va devenir Luke Harper après sa défaite face au Phenomenal One ?

 

Personnellement, je ne sais absolument pas si ce triple threat est gravé dans le marbre mais il y a un indice qui pourrait le faire penser : Erick Rowan. Bray Wyatt a affirmé, il y a de ça deux semaines, qu'il n'y aurait plus de Wyatt Family. Cependant, l'éviction de Luke Harper de la course au titre et le retour imminent d'Erick Rowan laisse penser le contraire. La rivalité entre Bray Wyatt et Randy Orton a commencé avec la Wyatt Family, il serait logique qu'elle se finisse avec. Et pourquoi avoir mis AJ Styles dans le match ? Pour commencer une nouvelle rivalité avec soit Bray Wyatt, soit Randy Orton.

Commenter cet article

À propos