Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Mar

Pronostics NXT TakeOver : Orlando !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View, #NXT

Pronostics NXT TakeOver : Orlando !

Pour tout les fans de catch indy, le Wrestlemania weekend a débuté avec EVOLVE 80. Pour les autres, il commencera avec le Hall Of Fame cette nuit puis le NXT TakeOver. Et comme tout TakeOver, on aura le droit à cinq matchs dont trois matchs de championnats. Nous verrons les débuts d'Aleister Black et  la fin de la rivalité entre Tye Dillinger et Eric Young avec un 8-Man Tag Team.

 

Match simple

Aleister Black vs. Andrade "Cien" Almas

Techniquement, cela peut être le match du weekend à la WWE sur le plan technique. Les deux lutteurs sont bourrés de talent et le match riisque d'être dément. Quant au résultat, il me semble prévisible vu que ce sont les débuts d'Aleister Black et que, malgré son heel turn, Andrade "Cien" Almas n'est pas encore dans les petits papiers des officiels.

Vainqueur : Aleister Black

 

8-Man Tag Team match

Tye Dillinger, No Way Jose, Roderick Strong & Ruby Riot vs. SAnitY

Ce match m'embête fortement. Pas parce qu'il est là mais parce que les deux équipes peuvent gagner pour différentes raisons. Avec une nouvelle victoire, SAnitY engrangerait encore plus de momentum mais Tye Dillinger, qui est sur le fin de son run à la NXT, pourrait enfin arracher une victoire importante lors d'un NXT TakeOver.

Vainqueur : SAnitY

 

NXT Tag Team Championship Triple Threat Elimination Tag Team match

Authors Of Pain (c) vs. #DIY vs. The Revival

Ce match peut être complètement fou. En ce qui concerne le résultat, je ne vois absolument pas The Revival gagner, sachant que, pour moi, c'est sans doute leur dernier match à la NXT. Pour les deux autres équipes, tout peut se jouer sur un détail. Et si ce détail était un heel turn chez les #DIY. Oui, une très chère follower m'a suggéré sa théorie il y a quelques semaines de ça. Ciampa et Gargano sont des lutteurs solo, de base, et n'ont été associés qu'à la NXT. Pourquoi ne pas voir un heel turn de Tommaso Ciampa pour débuter une rivalité à l'image d'un Zayn vs. Owens.

Vainqueur : Authors Of Pain

 

NXT Women's Championship

Asuka (c) vs. Ember Moon

Pour ce match, qui lui aussi risque d'être excellent, tout est question de streak. Asuka est en passe de battre la streak d'invincibilité de Goldberg mais aucune annonce de record battu n'a encore été faite. De plus, Asuka n'est pas encore prête de monter dans le main roster si on en croit les rumeurs.

Vainqueur : Asuka

 

NXT Championship match

Bobby Roode (c) vs. Shinsuke Nakamura

Ce match, qui est la revanche du TakeOver : San Antonio, ve être très bon. Pour ce qui est du résultat, il semble extrêmement prévisible vu que Bobby Roode a remporté le titre il y a deux mois. De plus, Shinsuke Nakamura est en lice pour monter dans le main roster (RAW ou Smackdown Live) prochainement.

Vainqueur : Bobby Roode

Commenter cet article

À propos