Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Mar

Pronostics Fastlane 2017 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Pay Per View

Pronostics Fastlane 2017 !

Fastlane 2017 est le premier PPV exclusif à RAW et aussi le seul PPV du mois de mars, tut comme Elimination Chamber a été le seul PPV du mois de février. Dimanche, seul le titre des Etats Unis ne sera pas défendu. Samoa Joe aura son premier match en Pay Per View face à Sami Zayn. On connaîtra aussi l'épilogue de la rivalité entre Braun Strowman et Roman Reigns ainsi que celle entre Nia Jax et Sasha Banks.

 

Tag Team Kickoff match

Akira Tozawa & Rich Swann vs. Brian Kendrick & Noam Dar

Cela peut être un bon match, voire un très bon match. Mettre les Cruiserweights en kickoff est une sécurité pour les officiels au vu de l'intérêt que leur porte l'univers de la WWE. Niveau résultat, malgré le semblant de rivalité entre Brian Kendrick et Akira Tozawa, ça reste un match de kickoff.

Vainqueur : Akira Tozawa & Rich Swann

 

Match simple

Nia Jax vs. Sasha Banks

Un match bouche trou pour une rivalité bouche trou. Comme si il fallait mettre Sasha Banks à tout prix sur la carte. Un match qui n'est pas tellement intéressant, autant du point de vue que du résultat tellement le booking féminin à Monday Night RAW. Je vais me fier aux sites de pronos pour le résultat.

Vainqueur : Sasha Banks

 

Match simple

Samoa Joe vs. Sami Zayn

Ce match peut être le show stealer de la soirée. Quant au résultat, il me semble que cela va être le premier match de Samoa Joe dans un PPV et ce dernier est booké comme une machine de guerre.

Vainqueur : Samoa Joe

 

Match simple

Braun Strowman vs. Roman Reigns

Ce match va être une boucherie. Oubliez la technique, cela va être un match où les deux lutteurs ne vont pas retenir les coups. Niveau résultat, les rumeurs voient une intervention de The Undertaker pour coûter le match au Big Dawg.

Vainqueur : Braun Strowman

 

RAW Tag Team Championship match

The Club (c) vs Enzo & Cass

On va avoir droit à une longue tirade des challengers en tant que promo et puis plus rien. Eh oui, Enzo & Cass ne sont pas des grands techniciens. Niveau résultat, The Club en est juste à un mois de règne.

Vainqueur : The Club

 

Cruiserweight Championship match

Neville (c) vs. Jack Gallagher

Ce match va être bon, dans un style "So British". Un vrai mélange entre le Cruiserweight Classic et le WWE UK Tournament. Pour le résultat, les rumeurs voient un match entre Neville et Austin Aries pour Wrestlemania 33

Vainqueur : Neville

 

Women's Championship match

Bayley (c) vs. Charlotte

Ce match est un casse tête à pronostiquer. D'un coté, on a une streak avec un nouveau risque de hot potatoe. de l'autre, on a une championne toute fraîche, qui le sera après Wrestlemania 33 et un possible heel turn de Sasha Banks. Et là, on pourrait avoir un éclair de génie de la part des officiels en utilisant le heel turn de The Boss. Effectivement, on pourrait voir Banks s'attaquer à Charlotte pour ne pas que Bayley casse la fameuse streak. Cette dernière, voulant des explications, voit sa meilleure amie la passer à tabac.

Vainqueur : Charlotte par DQ

 

WWE Universal Championship match

Kevin Owens (c) vs. Goldberg

Bon, là, il n'y a pas de suspens vu le match annoncé pour Wrestlemania 33. La seule chose qui donne un peu de hype, c'est le contenu du match. Squash match ? intervention de Chris Jericho ? 

Vainqueur : Goldberg

Commenter cet article

À propos