Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Mar

Paige : Les officiels prennent les pseudos-fans à contre pied !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Paige : Les officiels prennent les pseudos-fans à contre pied !

Personne n'a pu éviter le scandale de la publication de photos et vidéos intimes de Paige ce week end. Et pendant que le clan Knight tire la sonnette d'alarme sur le moral de l'ancienne championne des Divas, les officiels ne semblent pas vouloir blâmer sa superstar.

 

C'est Dave Meltzer qui affirme que la WWE ne sanctionnera pas Paige et Xavier Woods, estimant que ce scandale n'est pas de leur faute. Cela sera sûrement un soulagement pour le clan Knight qui subit ce scandale de plein fouet. Ricky Knight, suivi de Sweet Saraya, ont exprimé leurs ras de bol en ce qui concerne l'attitude de certains membres de l'univers de la WWE, que l'on peut qualifier de répugnante.

En effet, le scandale a touché trois superstars : Brad Maddox (qui a quitté la fédération il y a quelques années), Xavier Woods et Paige. Mais si les deux hommes n'ont essuyé que quelques trolls, ce n'est pas la même histoire pour la petite amie d'Alberto El Patron. La jeune britannique ne cesse d'être traîner dans la boue par des fans, si on peut les appeler comme ça, qui ont été très vite suivi par des médias catch qui en ont profité pour chercher à faire des audiences records sur ce scandale.

 

La première chose, c'est que les officiels de la WWE savent faire la part des choses. En effet, la WWE aurait pu profiter de ce scandale pour en finir avec Paige. Vince McMahon a fait preuve d'humanité, contrairement à certains pseudos fans. Je ne parlerai que de l'univers français de la WWE car je me suis pas intéressé au reste du monde. Mais tu peux pas te dire fan de quelqu'un en retournant ta veste comme certains l'ont fait. Je ne parle pas des trolls parce que j'en ai fait au départ, avant de me rendre compte de la gravité du scandale. Après avoir lancé une pique aux fans, je vais en lancer une aux sites et aux pages Facebook qui ont voulu faire un maximum d'audience avec cette histoire, notamment en relayant les photos et vidéos de Paige. Oui, j'ai bien fait un article sur Paige ce week end, et je me satisfait de mon audience du week end, mais moi, je peux me regarder dans un miroir en me disant que j'ai bien fait mon taf de blogueur. 

Commenter cet article

À propos