Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Mar

Paige : Dans l'oeil du cyclone !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Paige : Dans l'oeil du cyclone !

Cette semaine, Emma Watson et Amanda Seyfried ont vu des photos privées être publiées sur le Net. Et si la WWE semblait bien loin de ce scandale, elle fût cependant frappée de plein fouet avec la divulgation de vidéos intimes de Paige.

 

C'est un nouveau scandale qui touche la jeune anglaise de 24 ans, après celui de sa violation de la Wellness Policy en août dernier, qui a été suivi par l'annonce de sa blessure. Toute l'attention que lui a porté l'univers de la WWE au cours des derniers mois est dû, soit à sa relation avec Alberto Del Rio, soit au film que The Rock est en train de tourner. Selon les rumeurs, Paige devrait faire son retour au mois d'avril ou de mai, dans une compagnie qui a vu les superstars féminines bousculer les codes pré-établis par la WWE au cour de ses dernières années.

Mais la question du retour de Paige à la WWE peut se poser. La WWE s'est tourné vers une cible jeune et ce genre de scandales fait grandement désordre. La première championne NXT de l'histoire peut voir sa carrière à la WWE s'arrêter net sur cette divulgation. Mais si la WWE se sépare de Paige à cause de ce scandale, Mais la WWE aurait-elle raison de se séparer de la britannique ? Pas vraiment. Les photos et vidéos n'ont pas été directement publiées par la superstar et il ne faut pas oublier que Paige bénéficie d'une base de fans assez importante. Si la WWE ne se sépare pas de Paige, la compagnie et la lutteuse devront faire leur mea culpa en attendant que l'histoire se tasse.

 

Personnellement, je ne vois pas la WWE se séparer de Paige aussi séchement. Ce n'est pas sa faute, tout le monde le sait. La jeune britannique va devoir subir une nouvelle traversée du désert. Et je pense que la carrière de Paige est dans les mains de l'univers de la WWE. Une mauvaise réaction de la foule pourrait détruire la carrière d'une Paige, qui doit être au bord du gouffre à l'heure où cet article est publié. Et si j'ai vu plein de messages de soutien sur Twitter, les commentaires de l'univers français de la WWE, notamment sur d'excellents articles de CAQ.fr, sont à vomir. 

Commenter cet article

À propos