Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Mar

Neville parle de la divison Cruiserweight !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Neville parle de la divison Cruiserweight !

Le chemin a été long et semé d'embûches pour Neville depuis ses débuts dans le main roster. Mais il a réussi à trouver le bout du tunnel en remportant le Cruiserweight Championship. Ce qui a été une délivrance, autant pour le lutteur que pour ses fans. A l'approche de Wrestlemania 33 et d'un match qui s'annonce dantesque face à Austin Aries, le britannique s'est entretenu avec CAQ.fr et a notamment évoqué la division des poids moyens.

 

Après 10 ans d’absence, le titre Cruiserweight sera défendu à Wrestlemania. Comment ressentez-vous le fait d’avoir cette chance ?

«J’ai toujours voulu ça, plus qu’autre chose. Je vais simplement avoir mon « Wrestlemania Moment ». Je suis catcheur depuis maintenant 12 ans et j’avais toujours ça en vue : Wrestlemania. C’est véritablement un sommet à atteindre. Et pendant très longtemps, j’ai été mis de côté. Cette année, c’est mon tour et je vais enfin accomplir ce que j’ai attendu d’accomplir pendant si longtemps. C’est mon Wrestlemania Moment. Tout le monde devra me regarder, regarder le champion des Cruiserweights. Et ils constateront à quel point je suis bon.»

 

Après votre blessure, vous avez intégré la division Cruiserweight et y avez été placé au premier rang. Êtes-vous satisfait ou auriez-vous aimé avoir une exposition en dehors des Cruiserweights ?

«Tout d’abord, je ne suis jamais satisfait. Donc, suis-je satisfait ? Pas du tout. Ce qui se passe actuellement, ce n’est que le début. Tout ce qu’on a vu les derniers mois, ce changement d’attitude, c’est simplement que je me suis placé en tête de mes priorités. J’ai arrêté de me reposer sur les gens. Maintenant, je m’occupe seulement de moi et je fais les choses par moi-même. Vous avez pu en constater les résultats.»

 

Selon vous, qu’est-ce qui pourrait rendre le titre Cruiserweight plus prestigieux ?

«Tant que je posséderai le titre, il aura une réputation. Mais si un jour, du jour au lendemain, je décide de partir, alors la division et 205 Live n’existent plus. Ne vous faites pas d’illusion, cette division repose sur mes épaules.»

Commenter cet article

À propos