Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Mar

Ces superstars qui n'ont jamais gagné à Wrestlemania !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View, #WWE History

Dean Ambrose n'a jamais connu la victoire à Wrestlemania depuis la séparation du Shield.

Dean Ambrose n'a jamais connu la victoire à Wrestlemania depuis la séparation du Shield.

Nous entrons enfin dans la dernière semaine du Road To Wrestlemania. Et si le catch est un divertissement sportif scénarisé, les statistiques n'en restent pas moins réelles et donne du contenu à certains débats. La preuve en est avec la fameuse streak de l'Undertaker qui, pendant plus de deux décennies, a enthousiasmé les fans de la WWE. Et si, avant sa défaite face à Brock Lesnar lors de Wrestlemania XXX,The Phenom a comptabilisé 21 victoires, certaines n'ont pas eu la chance d'en comptabiliser une seule. Voici certaines des superstars qui n'ont jamais goûté à la victoire dans le plus grand show de l'année.


Bray Wyatt (2 défaites)

Et en parlant de l'Undertaker, on va se pencher sur le premier lutteur à avoir perdu face à ce dernier après la fin de la streak : Bray Wyatt. On connaît tous le potentiel de l'ancien membre de la Nexus mais il n'a jamais pu s'offrir une victoire à Wrestlemania. Cette année, il va affronter Randy Orton dans un des matchs les plus attendus le week end prochain, espérons qu'il garde le titre de la WWE 

Défaites : John Cena (Wrestlemania 30), The Undertaker (Wrestlemania 31)

 

Vince McMahon (4 défaites)

Que dire sur le Chairman ? Wrestlemania est, sans aucun doute, une des plus brillantes idées de Vince McMahon. Cependant, il n'a jamais réussi à y gagner un match. Cela est peut être un comble pour certains, pour d'autres, cela a été une des nombreuses façons, de la part de Vince McMahon, de donner un momentum particulier à tout ses adversaires.

Défaites : Shane McMahon (Wrestlemania X-Seven), Hulk Hogan (Wrestlemania 19), Shawn Michaels (Wrestlemania 22), Bret Hart (Wrestlemania 30)

 

Jeff Hardy (5 défaites)

L'actualité entre les Hardys et la WWE est brûlante depuis quelques semaines avec un retour qui se dessine de plus en plus pour les deux frères. Jeff Hardy a été l'un des lutteurs les plus appréciés à la WWE à la fin des années 2000, cependant, il n'a jamais connu la victoire dans le plus grand show de la WWE, malgré certains matchs qui sont devenus des classiques comme les ladders matchs à Wrestlemania 2000 et Wretlemania X-Seven.

Défaites : Edge & Christian (Wrestlemania 2000 et Wrestlemania X-7), Billy and Chuck (Wrestlemania X8), Mr. Kennedy (Money In The Bank Wrestlemania 23), Matt Hardy (Wrestlemania 25)

Commenter cet article

À propos