Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Mar

Ces retours probables à Wrestlemania 33 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View, #WWE Universe

Ces retours probables à Wrestlemania 33 !

A une semaine du plus grand show de l'année, les rumeurs se multiplient à vitesse exponentielle. Pour essayer de garder un maximum de surprises en ce qui concerne les résultats des matchs via ces rumeurs, je préfère en parler un minimum sur mon blog. Restons dans les surprises avec les retours qu'on pourrait avoir dimanche prochain. Que ce soit un "one shot" ou que cela amène à un nouveau run à la WWE, Wrestlemania est l'endroit parfait pour revoir des légendes ou encore des anciennes superstars. Voici, pour moi, les retours surprises que l'on peut avoir à Wrestlemania 33.

 

Eva Marie

Ne rigolez pas, je suis réellement sérieux. Daniel Bryan a ouvert un véritable boulevard pour les retours avec son match pour le titre d'Alexa Bliss. Si la majorité de l'univers de la WWE s'attend à voir arriver Naomi, personne ne peut nier que la Red Queen a tout autant de chances de faire ses véritables débuts à Wrestlemania. En cas de retour, elle aurait tout autant de chances de gagner le titre que les autres lutteuses présentes dans le match. Prêts à voir le titre féminin de Smackdown virer au rouge ?

 

The "Broken" Hardys

Tout le monde veut un retour de Matt et Jeff Hardy mais personne n'y est réellement préparé, surtout si ils reviennent avec leurs gimmick #BROKEN. Pour la gimmick, cela semble peu probable vu que les deux frères sont en désaccord sérieux avec Impact Wrestling. Mais le retour est quasiment acté vu les rumeurs. Je ne les vois pas lutter à Wrestlemania mais même une simple apparence des frères Hardys à Orlando peut se transformer en Wrestlemania moment vu l'attente des fans.

 

Finn Balor

Ce nom me paraît plus qu'évident pour un retour mais je n'ai aucune idée du rôle qu'il peut avoir la semaine prochaine. Cela me paraît tellement évident vu qu'il a recommencé à lutter en live event et que Wrestlemania se passe à Orlando (lieu où se trouve NXT dont Finn Balor a fortement contribué au succès depuis son arrivée en 2014). Les rumeurs veulent le voir être impliqué dans la rivalité entre Seth Rollins et Triple H mais vu les nombreuses zones d'ombre de cette feud, Finn Balor peut s'allier à n'importe qui. Dans tout les cas, le retour du Demon King sera très certainement un des moments de ce Wrestlemania, si jamais il effectue son retour.

Commenter cet article

À propos