Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Mar

Ces lutteuses dont personne se souvient à la WWE !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE History

Maxine, flop total à la WWE, a connu le succès à la Lucha Underground.

Maxine, flop total à la WWE, a connu le succès à la Lucha Underground.

Dans une dizaine de jours, tout le monde du catch sera tourné vers Orlando et Wrestlemania 33. Et ce que l'on peut dire, c'est que le plus grand show de l'année rentrera dans l'histoire puisqu'il sera le premier Wrestlemania à voir deux ceintures de championnes être défendues. Ceci est le résultat d'une révolution dans le catch féminin de la WWE orchestrée par les Four Horsewomens depuis plus d'un an et demi. Et si les officiels se vantent de ce changement, il ne faut absolument pas oublier qu'on a été proche du néant, à certains moments de l'histoire, pour la lutte féminine à la WWE. Et dans ce néant, on peut y retrouver ces lutteuses dont personne se souvient.

 

Maxine

Personne ne s'en souvient ? Mais si, la lutteuse avait participé à la troisième saison de NXT et avait échoué à un concours de baisers. Elle était revenue à la NXT en tant que petite amie de Derrick Bateman, puis de Johnny Curtis (Fandango). Son run à la WWE a été un flop total. Où est elle aujourd'hui ? Maxine a changé de nom et la plupart la connaisse en tant que Katrina à la Lucha Underground. 

 

Joy Giovanni

La WWE, au début des années 2000, était connu pour signer des top modèles et les envoyer dans leur division Diva. Joy Giovanni fait partie de ces mannequins mais contrairement à beaucoup, elle a été sous les feux des projecteurs et a été nommée "Diva de l'année" en 2005. Son segment le plus mémorable, si on peut l'annoncer comme ça, fut un tour dans le coffre de la limousine de JBL.

Commenter cet article

À propos