Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Mar

Bayley vs. Sasha Banks : Inévitable ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley vs. Sasha Banks : Inévitable ?

Pour la deuxième année consécutive, Wrestlemania verra trois des Four Horsewomens se disputer un titre féminin. En effet, Charlotte, Sasha Banks et la championne Bayley s'affronteront pour le titre féminin de RAW.

 

Et selon les rumeurs, ce match sera le point de départ d'une prochaine grande rivalité. En effet, beaucoup de personnes voient Sasha Banks effectuer un heel turn et se retourner contre sa meilleure amie Bayley. Mais pourquoi verrait-on Sasha Banks trahir la championne alors qu'elle la soutient face à Charlotte ou Nia Jax depuis des semaines ? Selon DailyDDT.com, Sasha Banks aurait aidé Bayley parce qu'elle semble plus accessible que Charlotte, qu'elle n'a jamais pu battre en PPV.

Pour tout ceux qui suivent les Four Horsewomens depuis leurs débuts à la NXT, tout le monde peut affirmer que Sasha Banks et Bayley ont un passif commun. Si Paige et Emma ont donné les prémices de la Divas Revolution, personne ne peut nier que ce sont les deux cavalières qui lui ont donné un véritable sens avec cet Iron Woman match à NXT TakeOver : Brooklyn, il y a un an et demi de ça. Mais cet affrontement est il réellement inévitable ?

 

Je pense que le choc ne peut plus être évité à une quinzaine de jours de Wrestlemania. On a vu Bayley affronter Charlotte, Dana Brooke ou encore Nia Jax pour une future rivalité. Et le roster féminin de RAW n'est pas assez bien construit pour proposer une autre adversaire assez solidement ancrée dans le roster pour la Hugster. Et en parlant de construction dans le roster féminin, le heel turn de Sasha Banks laisse un boulevard pour les femmes telles que Paige, Emma ou encore Summer Rae pour devenir une top face à Monday Night RAW.

Commenter cet article

À propos