Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Mar

Alexander Wolfe parle de SAnitY !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Alexander Wolfe parle de SAnitY !

SAnitY a débarqué à la NXT il y a quelques mois, lors du Dusty Rhodes Tag Team Classic Tournament. Depuis, la faction composé d'Eric Young, de Nikki Cross, d'Alexander Wolfe et de Killian Dain impose sa loi dans le brand de développement, par la violence. Un projet de longue haleine de Triple H à l'origine, le clan est en train de s'installer comme une des plus grandes factions heel de ces dernières années. Alexander Wolfe a pu s'entretenir avec CAQ.fr à quelques jours de NXT Takeover : Orlando.

 

A quel point attendez-vous NXT Takeover et le week-end de Wrestlemania ?

“J’ai vraiment hâte. C’est mon premier Takeover et mon deuxième week-end de Wrestlemania. C’est un petit peu comme si j’attendais Noël ! Je suis assez excité. Wrestlemania sera énorme, tout le week-end à Orlando sera super. Et naturellement, NXT Takeover sera un show à ne pas rater.”

 

Votre carrière à la NXT ne vient que de débuter. Pensez-vous qu’être associé à Eric Young à NXT est une opportunité pour vous ?

“Oui, bien sûr. Eric Young a énormément d’expérience. Il aide pas mal par exemple pour les live-events. Il a lutté dans de nombreuses fédérations. Du coup, il sait comment se passent les choses et il sait comment bien les faire. C’est toujours bien d’être avec lui, c’est un bon mentor. Depuis que je suis avec lui, les choses se passent vraiment bien. J’ai plus d’opportunités pour montrer de quoi je suis capable et pour montrer que je suis bel et bien là. C’est super.”

 

Concernant SAnitY, pensez-vous que ce groupe puisse surpasser la domination du Shield dans le futur ?

“Évidemment, SAnitY peut surpasser The Shield. Chaque groupe est unique, c’est compliqué de faire des comparaisons. SAnitY est vraiment spécial. SAnitY a bousculé le monde du catch et NXT de différentes façons. SAnitY fait les choses à sa façon. Il y a énormément de bons clans. Mais personne n’est comme SAnitY. SAnitY va montrer à tout le monde, tôt ou tard, que nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie que les autres.”

Commenter cet article

À propos