Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Mar

Alexa Bliss : Quelles lutteuses peuvent apparaître dans son match à Wrestlemania ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Alexa Bliss : Quelles lutteuses peuvent apparaître dans son match à Wrestlemania ?

Daniel Bryan l'a annoncé cette semaine dans Smackdown Live. A Wrestlemania 33, Alexa Bliss affrontera tout le roster féminin du show bleu. Pour le moment, on se dirigerait vers un Fatal-4-Way avec Becky Lynch, Natalya et Mickie James comme challengers. Mais nous avons vu que Smackdown live était friand de Turmoil match. Pourquoi ne pas s'attendre à voir d'autres lutteuses venir se frotter à la double championne de Smackdown Live, Alexa Bliss? Et si c'est le cas, la réelle question est "quelles lutteuses peuvent apparaître lors de Wrestlemania?"

 

Apparition d'alumnis ?

Nous savons que Vince McMahon a contacté bon nombre d'anciennes lutteuses pour Wrestlemania 33. La liaison entre ces contacts et ce match peut paraître évidente. Et si certains noms ont juste été mentionnés, on peut déjà se demander si Kelly Kelly ne sera de la partie, elle qui a signé un contrat de plusieurs années avec la WWE.

 

Débuts NXT ?

Pourquoi se remémorer le passé quand on a des lutteuses qui peuvent être considérées comme de réelles breakout stars ? Si le choix Liv Morgan peut être évoqué, vu le manque de babyface à Smackdown Live, le duo composé de Billie Kay et Peyton Royce semble plus logique. Effectivement, depuis quelques semaines, les deux australiennes s'imposent comme les top heels à la NXT.

 

Un retour de prévu ?

Nous avons vu Tamina faire son retour dans des live shows, il y a de ça quelques semaines. Mais je parle de retour, une majorité de personnes pensera forcément à Naomi. En effet, la native d'Orlando reste silencieuse quant à une possible participation à Wrestlemania 33. La stipulation du match offre, cependant, une belle fenêtre de tir pour celle qui a rendu son titre, pour cause de blessure. Et une apparition dans son hometown lui donnera forcément un momentum assez fou.

Commenter cet article

À propos