Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Feb

Qui pour remplacer Mick Foley ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Qui pour remplacer Mick Foley ?

Depuis l'été dernier, Mick Foley est le General Manger de Monday Night RAW suite au draft. Mais si on en croit les rumeurs récentes, The Hardcore Legend ne devrait pas rester à son poste et un départ après Wrestlemania 33 ne serait pas une surprise, même pour ses plus fervents supporters. Et la question qui se pose, c'est qui pour le remplacer ? Un manager déjà présents dans le roster de Monday Night RAW ? Le retour d'un alumni ? Un guest en tant que General Manager le temps d'une soirée ? Voici les candidats, pour moi, qui sont les candidats les plus crédibles pour le poste de Mick Foley.

 

Lana

Il y a eu une légère altercation entre l'épouse de Rusev et son General Manager sur les réseaux sociaux. Est ce que cela va suivre sur le ring ? On ne sait pas. Tout ce qu'on sait, c'est que la Ravishing Russian s'est construit dans l'ombre de Rusev et que son temps semble venu. Sa carrière en tant que lutteuse ne semble pas décoller alors pourquoi ne pas la voir dans un rôle de GM ? Des segments ou des promos avec elle, Rusev et d'autres superstars peuvent être de véritables pépites.

 

Paul Heyman

MY NAME IS PAUL HEYMAN !! Cette phrase est une des plus célèbres dans l'univers de la WWE et vu les rumeurs qui circulent, la promotion de Paul Heyman en tant que General Manager semble être la meilleure idée possible. D'après les rumeurs, Brock Lesnar devrait gagner le WWE Universal Championship face à Golberg lors de Wrestlemania 33. Le fait que Paul Heyman soit General Manager pourrait en partie compenser l'absence de son client lors des Monday Night RAW.

Commenter cet article

À propos