Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Feb

Quel futur pour The New Day ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Quel futur pour The New Day ?

Le trio a perdu les titres par équipes lors de Roadblock : End of the Line, et depuis, ils sont étrangement absents des Monday Night RAW. Désormais éloignés des titres tag team, le New Day est il toujours dans les petits papiers des officiels ?

 

Lorsque l'on cite le trio formé de Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods, c'est pour énoncer le nouveau record en tant que plus long règne de champions par équipes. Et il est vrai que cette équipe a réussi un exploit en gardant les titres plus de 450 jours. Lorsque l'on cite le New Day, on ne peut pas nier qu'ils ont un énorme potentiel divertissant. Mais il ne faut pas, non plus oublier que les trois lutteurs ont de grands potentiels in-ring.

Et comme je le disais en introduction, on ne les voit plus depuis leur défaite fin décembre et on pourrait se demander si les officiels ont encore des plans pour eux. Et avec Wrestlemania qui approche à grands pas, les officiels doivent se pencher sur quelque chose pour le trio. Une autre opportuité pour les titres par équipes de RAW ne serait pas d'un grand intérêt. Il est évident aussi que le New Day n'a plus rien à prouver en tant que tag team sachant qu'elle a tout accompli en tant que tel.

 

Alors pourquoi ne pas voir cette équipe se dessouder ? Les officiels n'ont plus grand chose à leur offrir en tant que tag team. Cela peut être un Wrestlemania moment avec un heel turn. Tout ce qui est évident, c'est que les officiels ne peuvent pas jeter le trio aux oubliettes maintenant qu'ils ne sont plus champions.

Commenter cet article

À propos