Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Feb

Pronostics Elimination Chamber 2017 !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View, #Smackdown

Pronostics Elimination Chamber 2017 !

Demain soir, Smackdown Live dévoilera son tout premier PPV exclusif de l'année 2017. Et si d'après les rumeurs, le WWE Championship sera défendu dans une toute nouvelle cage, tout les titres ne seront pas défendus puisque Dean Ambrose se trouvera également dans le main event. Dans le reste du show, Alexa Bliss défendra son titre face à Naomi pendant que le reste de la division féminine, à l'exception de Carmella, régleront leurs comptes. Niveau réglement de comptes, Luke Harper et Randy Orton régleront les leurs pendant que Kalisto et Apollo Crews en demanderont à Dolph Ziggler. Pour la division tag team, tous vont essayer de prendre le titre dans un Turmoil Tag Team match.

 

Kickoff match

Mojo Rawley vs. Curt Hawkins

Ce match arrive de nulle part et les deux lutteurs repartiront dans les vestiaires afin de laisser place au vrai show. Un match bouche trou comme on les aime. Niveau résultat, on s'en fout un peu mais comme Curt Hawkins est là en tant que sparring partner...

Vainqueur : Mojo Rawley

 

Smackdown Live Tag Team Championship Turmoil match

American Alpha (c) vs. The Usos vs The Ascension vs. The Vaudevillains vs. Breezango vs. Slater & Rhyno

Ce match va être un bordel sans nom. Les officiels auraient pas pu trouver un seul challenger au titre, non, c'est trop dur. Pour le Road To Wrestlemania, qui s'annonce ennuyeux à mourir pour les tag teams à Smackdown Live, il faut soit un changement de champions, soit un événement post-match.

Vainqueur : American Alpha

 

Match simple

Nikki Bella vs. Natalya

Il y a certains jours où tenir un blog sur la WWE me fait chier. Des jours où il faut parler d'une feud bancale entre Nikki Bella et Natalya par exemple. Pour en venir au match, il temps que cela termine la rivalité. Nikki Bella est proche d'un emploi de part timer et Natalya devient crédible en heel (parce que, pour moi, il y a une part de vérité dans le comportement de Natalya).Cette dernière a réellement besoin d'une victoire en PPV.

Vainqueur : Natalya

 

Match simple

Becky Lynch vs. Mickie James

Ce match, cette rivalité, le tout est le parfait contraire du match précédent. Je m'attends à un réel bon match entre les deux lutteuses. Pour le résultat, tout dépend si la feud continue après ce week end ou pas. Personnellement , j'aimerais bien la voir continuer donc je vois une victoire non clean de Mickie James.

Victoire : Mickie James

 

Match simple

Randy Orton vs. Luke Harper

Pour moi, ce match peut être le showstealer d'Elimination Chamber. Pas parce qu'il y a Randy Orton mais parce que la rivalité entre les membres de la Wyatt Family est quasi parfaite. Niveau résultat, Luke Harper peut botter le cul de Randy Orton, qui est excellent lorsqu'il est dans ce rôle là, et montrer qu'il n'est pas le simple bras droit de Bray Wyatt.

Vainqueur : Luke Harper

 

Smackdown Live Women's Championship match

Alexa Bliss (c) vs. Naomi

A l'inverse de Monday Night RAW, Smackdown Live met toutes ses lutteuses sur le devant de la scène avec un troisième match féminin. Ce match me fait peur parce que l'on peut avoir du très bon comme on peut avoir du très mauvais. Pour le résultat, la rivalité n'est pas assez construite pour avoir une victoire de Naomi.

Vainqueur : Alexa Bliss

 

Handicap match

Apollo Crews & Kalisto vs. Dolph Ziggler

Avec le match entre Nikki Bella et Natalya, c'est le match, je pense,qui donne le moins envie d'être regarder. Une rivalité bancale, Apollo Crews et Kalisto en grosse perte de vitesse. Si les officiels veulent vraiment mettre Ziggler over avec son heel turn, ils sont obligés de le faire gagner.

Vainqueur : Dolph Ziggler

 

Elimination Chamber WWE Championship match

John Cena (c) vs. AJ Styles vs.Bray Wyatt vs. Baron Corbin vs. Dean Ambrose vs. The Miz

J'ai hâte de voir ce match pour la fameuse chambre d'élimination qui a été légèrement revisité cette année.Pour le match, cela va être un classique du genre. Pour le résultat, trois noms se détachent : AJ Styles, John Cena et Bray Wyatt. Malheureusement, ce dernier a encore des comptes à rendre à Luke Harper donc je le vois pas gagner. Pour les deux autres, encore, cela peut être serrer. Si la WWE veut un Triple Threat à Wrestlemania, AJ Styles gagnera et John Cena se verra inclure dans le main event pour son rematch. Si les officiels veulent une confrontation simple, John Cena gagnera pour un énième match face à The Viper en avril prochain.

Vainqueur : John Cena ou AJ Styles

Commenter cet article

À propos