Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Feb

Nikki Bella : Retraite après Wrestlemania 33 ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Nikki Bella : Retraite après Wrestlemania 33 ?

Nikki Bella est arrivée à la WWE en 2007 par le biais de la FCW. Au cours de sa carrière, elle est devenue une des top divas de la fédération. Cependant, des problèmes à la nuque l'ont contraint à une traversée du désert au cours des 18 derniers mois et pourraient même la forcer à arrêter.

 

Lorsque l'on parle de Nikki Bella à la WWE, on ne peut s'empêcher de parler d'une domination farouche sur le roster des divas entre 2012 et 2015, notamment en remportant trois fois le titre des Divas et en ayant réussi à conserver son titre pendant plus de 300 jours, ce qui fait d'elle, la lutteuse ayant eu le plus long règne en tant que championne des Divas. Malheureusement pour elle, une blessure assez conséquente à la nuque à cause de sa prise de finition, le Rack Attack, l'oblige à se faire opérer. Faisant son retour à Summerslam 2016, Nikki est une lutteuse de Smackdown Live.

Tout aurait pu se passer pour le mieux si des complications n'étaient pas récemment survenues. Des douleurs à la nuque recommence à gêner la lutteuse et il semblerait que ça pourrait l'obliger à raccrocher les bottes plus tôt que prévu. TheInquisitr, notamment, parle d'une retraite après Wrestlemania 33, un an après sa soeur, Brie Bella.

La WWE, ne pouvant pas réserver un adieu simple pour sa triple championne des Divas, aurait de gros plans pour elle à Orlando. En effet, il semblerait que les officiels souhaiteraient un tag team match mixte entre le couple Cena/Nikki et Miz/Maryse à Wrestlemania 33. Il est évident que Nikki gagnerait mais cela ne s'arrête pas là. Il semblerait que la WWE réserve une demande en mariage de John Cena pour clôturer la carrière de Nikki Bella. Le couple de superstars a notamment été build up, aux yeux de l'univers de la WWE, par la télé réalité "Total Divas".

 

ALLELUIA ! La dernière "Diva" du roster féminin de la WWE semble prête à s'en aller. Je ne suis absolument pas fan de Nikki Bella, qui est là juste parce qu'elle est la compagne de John Cena. Je le pense vraiment. Pour en venir aux plans de la WWE, ça reste du Total Divas dans une ère où des femmes comme les Four Horsewomens sorte des matchs complètement dingues. Cela devient presque consternant de voir ça en 2017, surtout quand on voit que The Miz risque d'y être impliqué, tout autant que Daniel Bryan qui semble toujours en rivalité avec l'ancien champion Intercontinental. Personnellement, je préférerai voir un match entre Eva Marie et Jillian Hall plutôt que ça, c'est pour dire.

Commenter cet article

À propos